Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
la veille du 1er mai
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Oui surement avec la RSIjmr3i a écrit :oh ouiiiiiiiiiii tu viens avec le rsi cetet annéeflacon030 a écrit :Bien je vais surement vous rejoindre aussi la veille du 1er.... ;-)
Vu que je n'aurais surement rien a faire avant....
Je vais venir vous casser les pieds lol
Par contre entre le RSI et sa ligne inox et la coss et sa ligne maison....:-?
Enfin le tous est de passe une bonne journee ensemble...![]()
![]()
miam miam ::y:: ::y:: v pouvoir te croquer mon enfant ;;;i;;;
on ira surement avec beau papa tourné sur circuit , avec sa xr4i 4*4 v6 :!: :!: :!: ::t::
Pour se qui est de me croquer tu peut te brosser....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo
TOPIC Unique pour le premier Mai fait....
sinon pour la sortie circuit au laquais la veille, elle est organisée par objectif circuit, et en vérifiant les modalités d'inscriptions, il y a une décharge a signer sur les droit d'images. Je me méfie toujours de trucs dans ce sens ou on donen toute lattitude au photographe d'utiliser les images comem bon lui semble par la suite....donc pas de sortie circuit pour moi la veille.
sinon pour la sortie circuit au laquais la veille, elle est organisée par objectif circuit, et en vérifiant les modalités d'inscriptions, il y a une décharge a signer sur les droit d'images. Je me méfie toujours de trucs dans ce sens ou on donen toute lattitude au photographe d'utiliser les images comem bon lui semble par la suite....donc pas de sortie circuit pour moi la veille.
- CVH34
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta XR2
Salut a tous
Pour ceux qui ont deja tourné au laquais,je sais deja qu'il faut etre en ligne d'origine,
bon ca je peux resoudre :!:
Faut il aussi une assurance routiere? "bien que je voies pas l'interet sur un circuit, car ca ne couvre rien dans de tel situation"
car je pense aux autos de courses ou deguisées en voitures de courses"comme ma titine"
On a pas d'assurance routiere,vue qu'on ne roule pas sur route.
Pour ceux qui ont deja tourné au laquais,je sais deja qu'il faut etre en ligne d'origine,

Faut il aussi une assurance routiere? "bien que je voies pas l'interet sur un circuit, car ca ne couvre rien dans de tel situation"
car je pense aux autos de courses ou deguisées en voitures de courses"comme ma titine"
On a pas d'assurance routiere,vue qu'on ne roule pas sur route.
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo