Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Ma probe et Moi
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- AIR-S mike
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1011
- Inscription : 02 sept. 2005 21:50
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Coulommiers
-
- newbis
- Messages : 17
- Inscription : 19 janv. 2006 11:07
- type véhicules : autres
- Contact :
certain dise 115, d'autre 120, j'ai meme vu des 123cv, dc je sais pas du tout
juste pour dire qu'avc la libèration de ligne, j'ai pris un leger couple plus fort et plus bas...cas pousse un peu mieu des 3000tr/min, et en reprise c mieu...
pr ce qui est du gain de cheveau, j'sais pas ou j'vais allez le chercher...
des conseille ????
juste pour dire qu'avc la libèration de ligne, j'ai pris un leger couple plus fort et plus bas...cas pousse un peu mieu des 3000tr/min, et en reprise c mieu...
pr ce qui est du gain de cheveau, j'sais pas ou j'vais allez le chercher...
des conseille ????
- AIR-S mike
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1011
- Inscription : 02 sept. 2005 21:50
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Coulommiers
Turbo ?Prob'snake a écrit :certain dise 115, d'autre 120, j'ai meme vu des 123cv, dc je sais pas du tout
juste pour dire qu'avc la libèration de ligne, j'ai pris un leger couple plus fort et plus bas...cas pousse un peu mieu des 3000tr/min, et en reprise c mieu...
pr ce qui est du gain de cheveau, j'sais pas ou j'vais allez le chercher...
des conseille ????
injection 4 papillons ?
arbres à cames en tetes ?
Kit N2O ?
et d'autres; c'est suivant tes envies et tes moyens !
Sinon les bases, puce et admission dynamique type BMC carbone ou Viper double !
Et aussi rabaisse la de 3mm avant de trop blinder en cheveaux !
-
- newbis
- Messages : 17
- Inscription : 19 janv. 2006 11:07
- type véhicules : autres
- Contact :
-
- newbis
- Messages : 17
- Inscription : 19 janv. 2006 11:07
- type véhicules : autres
- Contact :
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 485
- Inscription : 08 juin 2005 14:28
- type véhicules : autres
- Localisation : fougeres(35)
oui regarde chez les nippon car c'est bien un moteur de mazda6 donc il doit forcement exister un kit turbo.... sinon pour le KAD niveau consommation on entend de tout :-? ........ mais un pote dont le pere avait bosser chez le team bmw lui a deconseiller pour sa calibra
donc la baisse de la conso c'est peu etre qu'un argument commerciale...... et puis oui sa joue beaucoup niveau sonore 



- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
niveau conso, tu laisse rentrer plus d' air, mais tu ne toucha pas a la cartographie, le calculo peu voir que tu a plus d' air qui arrive et peutetre corrige un peu la richesse en donnant un peu plus d' essence, mais je ne pense pas que la différence soit énorme en conduit normal, etpuis pour un gain de puissance, il ne faut pas trop penser a la conso
niveau son, c' est a voir, ca dépend comment tu le fait, et du filtre en lui meme, le son est encore plus roque avec mon filtre mousse, qu' avec mon ancien en coton.
niveau son, c' est a voir, ca dépend comment tu le fait, et du filtre en lui meme, le son est encore plus roque avec mon filtre mousse, qu' avec mon ancien en coton.
-
- newbis
- Messages : 17
- Inscription : 19 janv. 2006 11:07
- type véhicules : autres
- Contact :
-
- newbis
- Messages : 53
- Inscription : 29 déc. 2005 11:33
- type véhicules : autres
- Localisation : Lyon
Vue
Je t'ai vu jeudi après midi vers 15h30 à l'entrée de Lyon en arrivant de l'A7... Au début j'ai cru que c'était une ferrari ds mon rétro ( couleur + ailes larges) après j'ai tracé, lol... 

I drive a ford and ...
1er Mai => http://www.youtube.com/watch?v=mgaR08ye9tk
http://www.youtube.com/watch?v=i3C6NZNa ... ed&search=
1er Mai => http://www.youtube.com/watch?v=mgaR08ye9tk
http://www.youtube.com/watch?v=i3C6NZNa ... ed&search=