arretez j'en peux plus

l'équipe est complete

cosworthmania a écrit :sur les sorties ATOC, je suis 100% d'accord avec pépé, j'ai participé à celle de 2003 et je peux vous dire que ça n'a de balade que le nom........., car au bout de 30km, ça part vite en vrille et le comparatif des performances des voitures devient vite le nerf de la guerre. Dans ses sorties, on pourait effectivement ne pas repondre aux solicitations et rouler cool, mais on à aussi du mal à laisser passer les subaru devant...![]()
Pour en revenir au projet de BEN, je pense pas que ce soit le même style de balade, d'abord, BEN est un mec clean, ensuite, dans ce genre de sortie, c'est celui qui est devant qui donne le tempo. si l'ouvreur joue le jeu et roule cool, c'est tout l'esprit de la balade qui de lui même profilera une belle journée, une journée de visite et conviviale, si l'ouvreur se prend pour SCHUMI, la, effectivement, les autres vont vouloir suivre et c'est la que cela devient dangereux pour tous le monde, c'est donc à BENJAMIN de bien définir dés le depart aux membres de la balade, le but de la sortie et de faire en sorte que la balade en reste une![]()
j'ai confiance en BEN vous pouvez donc y aller les yeux fermés, j'en serais peut être en scorpio cosworth ::