Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
BOBO a écrit :il avait des troues et pas nickel ;-)
tu as fais quoi depuis lolo
ah ok! je comprends, je change des morceaux aussi du tableau de bord et la console centrale de ma RS, percé pour un téléphone
j'ai des soucis pour remonter ma portière, pas moyen de la regler, les charnières sont soudées
BOBO a écrit :il avait des troues et pas nickel ;-)
tu as fais quoi depuis lolo
ah ok! je comprends, je change des morceaux aussi du tableau de bord et la console centrale de ma RS, percé pour un téléphone
j'ai des soucis pour remonter ma portière, pas moyen de la regler, les charnières sont soudées
comment ça soudées normalement il y a deux plaques avc deux troues et deux boulons pouta ça va etre la merde
heu... tu parle e l'xr3i ou de l'rs2000 ?
l'échapp est posé ;-) ben il ne fait pas du tout de bruit je ferai une vidéo
mais comparé au OMP c'est tranquilosse
par-contre j'aime assé bien on dirait que ça monte encore plus vite et quand j'arrive vers les 4 à 5000 trs ça fait comme un siflement BOUDIOU que c'est bon