Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
ou je cherhce quelqu'un qui peut me preter le matos car 100 euro le pied et le comparateur pour une seul utilisation quand j'aurais plus d'argent peu etre mais la
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
turbo rs a écrit :ou je cherhce quelqu'un qui peut me preter le matos car 100 euro le pied et le comparateur pour une seul utilisation quand j'aurais plus d'argent peu etre mais la
chez burton 23livres le pied et 12.95livres le comparateur soit à peu près 50 euros l'ensemble.
j' ai un comparateur mais l'embase magnétique est incomplète donc peut pas servir
turbo rs a écrit :ou je cherhce quelqu'un qui peut me preter le matos car 100 euro le pied et le comparateur pour une seul utilisation quand j'aurais plus d'argent peu etre mais la
chez burton 23livres le pied et 12.95livres le comparateur soit à peu près 50 euros l'ensemble.
j' ai un comparateur mais l'embase magnétique est incomplète donc peut pas servir
.
il faut ajouter 20 reuro de livraison
j'ai peut etr trouver sur ebay une boutique en france
j'attends merci
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"