Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
si c'est une fausse le mec a du trouver une epave de "monte" car il a tout l'interieur je pense que c'est une vrai et il me semble qu'elle est deja paru sur ebay ;-)
Nan c'est guere plus chere qu'une cossie "normal" !
je pense que c'est le prix !
il peut pas se permettre d'en vouloir un gros prix ! c'est si difficile a revendre !!!
A fond la caisse, les cheveux dans le vent bien sur !!
jmr3i a écrit :voila j ai vu ca en cherchant un peu , je ne veux pas acheter de cosworth pour le moment
mais si c est une vrai , le prix est il normal , je la trouve pas cher pour une monte carlo :) http://occasions-particuliers.caradisia ... 892802.htm
Vu qu'une Monte Carlo n'est rien d'autre qu'une Martini (nom commercial en France et en Europe continentale), je ne vois pas pourquoi un modèle moins bien équipé de série aurait une cote plus élevée..
Tiens, je vais faire des autocollants "Monte" et les coller sur la mienne si je me décide à m'en séparer...
blois cosworth a écrit :l'ayant vu en vente dans different site,je pense qu'il n'y a que les sièges qui sont effectivement de monte carlo ,déja les monte carlo ont été faites principalement pour l'angletterre,donc volant à droite,la preparation qui est de 320cv sur les monte carlo n'a pas du tout été faite par fochesato ,et les jantes ne sont pas celle de ce modèle,donc il y a tout de meme un doute et de plus elle est passe de 30000 à 18000e c'est qu'il y a quelques choses de louche,non Dans tous les cas,si il a le carnet d'entretien d'origine de la voiture,une indication precise après le n° serie que c'est une monte carlo ;-)
les "monte" faisait le meme nombre cv que les "normal" apres tu fais faire ta prépa ou tu veux il n'y a pas que les siege qui soit de "monte" il y a le pommeau de vitesse il y a aussi l'enjoliveur sur le tableau de bord
blois cosworth a écrit :l'ayant vu en vente dans different site,je pense qu'il n'y a que les sièges qui sont effectivement de monte carlo ,déja les monte carlo ont été faites principalement pour l'angletterre,donc volant à droite,la preparation qui est de 320cv sur les monte carlo n'a pas du tout été faite par fochesato ,et les jantes ne sont pas celle de ce modèle,donc il y a tout de meme un doute et de plus elle est passe de 30000 à 18000e c'est qu'il y a quelques choses de louche,non Dans tous les cas,si il a le carnet d'entretien d'origine de la voiture,une indication precise après le n° serie que c'est une monte carlo ;-)
Non, je trouve pas, deja si elle etait anglaise, les feu avant ne serais pas bon, le conducteur aurais un siege non reglable que celui concerner se trouverais a droite.
blois cosworth a écrit :enfin on pourra dire ce que l'on veut,meme que la mienne c'en est une ,la seule verif possible c'est le carnet avec n°serie,mais perso je reste dans le doute face à ce véhicule,trop de chose pas conforme au véhicule sorti en angletterre,et pour en avoir vu deux à silverstone,une avec cuir et l'autre sans,les deux avaient la meme puissance 320cv,j'avais toujours cru,contrairement à la martini que la monte carlo avait un moteur amelioré,anthony qui a beaucoup de doc,à peut etre quelques chose à nous fournir