Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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ca y est!!!! :!: :!:
premier tour de roue peu concluant niveau moteur gros raté bas ds les tour.
Pour ce qui est du chassis le triangle qui etais monté n'etais pas conforme donc reglage parrallelisme et je crois que g'ai un roulement et peut etre meme un petit cardan (le tt coté droit)
PS: g retrouver mon APN donc ce soir photos.
A+
bon ba la voiture me plait de plus en plus..
j'ai encore quelque petit soucis : vibration intense entre 4et 5000trs/min, tjs le probleme de qd je branche la sonde de temp air admi elle deconne ( du coup elle est tjrs debranché) sinon tout va bien...petit 190 sur l'autoroute dimanche au cul d'une A6 impec...
Sinon est-ce que certain d'entre vous, les lyonnais surtout, vont a Sathonay les premiers dimanche de chaque mois pour le rassemblement??? J'y vais dimanche avec mon Austin
Pour ta sonde de température d'admission d'air, l'as-tu changé par hazard
Pour tes vibrations vers 4/5000 rpm, tu localises exactement d'où vient le phénomène Moteur ou trains roulants
LA SONDE JE L'AI CHANGER ET COMME PAR MAGIE...sa deconne comme avant alors je la laisse debrancher et pis je vais faire un tour chez un electricien auto^pas cher qui me la passera au Diag...
Pour les vibration j'arrive pas trop a localiser mais j'ai penser a la poulie de vilo, elle est bien serrer, ou peut etre a cause d'un cardan ( le droit a le soufflet crever mais g bourrer de graisse) ou un plomb qui a peter...
ha...
comment en etre sur, faudrai que j'en essaye un autre sur la titine.
mais je vois pas ce que la depression vien faire la dedans
j'ai plein d'autre probleme electrique aussi : compte qui prend 1000tr qd je met les feux et ventillo qui declenche alors que la mano est au plus bas...elle est folle :-( tu crois pas que ce tout lié et peut etre a cause de faux contacts
bon ba c un peu la merde...
j'ai emmener ma caisse chez un electricien auto qui a toutes les machines pour le diag mais il a pas put parce que la caisse est trop vieille pour les machines...mais il a dit que ca pouvais venir de la sensor map.
faut que je trouve quelqu'un de sympa qui pourrais m'en preter une ;-)
J'ai changer le censor map, j'ai passer tout le faisceau a la bombe contact mais c toujours merdique, je ne sais plus trop quoi faire...
C'est peut etre le calculo qui en a pris un coup.
Aussi : j'ai changer les deux triangle, regler le parrallelisme et la voiture ne tient pas bien son cap sur les grosses acceleration, est-ce que quelqu'un a deja fais des modifs de train sur ces caisses?
oui alors les modifs sont simple et un peu couteuse silentbloc de triangle powerflex les 4 (190e chez gt2i)les silentbloc de barre antiroulis powerflex 45e puis butée amortisseur de escort cosworth ref skf 35406t 35e chez norauto deja la le comportement seras ameliorer et ensuite s il te reste de la tune koni sport et ressort court.voici une tofs du kit powerflex pour ce qui du pb elec debanche le calculo et rebranche le en ayant debrancher la batterie avant pour le reinitialiser.
ouais pas ca fais des rond qd meme...
je pensait mettre des tirants du triangle au berceau...
pour le calculo, la caisse n'avais pas tourner depuis 3ans donc il a dut se reinitialiser non?
Sinon qd tu dit de le debrancher c vers le censor map le gros connecteur plat?
Merci a plus
coté gauche derriere le bocal de refroidissement il y a une gaine tu la mets en arriere et la tu veras le multibroche sur le calculo; du dessere la vis centrale tu deconnectes et tu rebranches parfois cela reinitialise le calculateur j en ai deja fait l experience ;-) ;-) ;-) .pour les triangles j ai longtemps rouler avec les silentbloc d origine mais par contre j avais jantes en 15p et kit amortos +ressort spax.par contre moyennant finance les powerflex c est top sinon pour les triangles il y en a qui monte une bague a la place du silentbloc arriere de maniere a monter le silentbloc avant le plus rigide ce qui ameliore le comportement . la xr2i est une voiture ou la tenuede route d origine est pas top mais en mettant des bon amortos et des jantes plus grandes sa devient un vrai kart apres on recherche toujours plus mais c est vrai que les powerflex +les koni +silentbloc de cossie la c est le must a plus amis fordistes
héhé,
merci pout tes info, je vais faire ca alors : reinit du calculo. c quoi alors a cote du censor map?
Moi je trouve que cette caisse tient bien la route mais le probleme c la precision et la tenue de cap au grosses accel...je vais faire un tirant qui part du triangle jusqua devant pour rigidifié, j'ai pas trop de sous mais pas mal de matos donc ...
squalexr2i a écrit :oui alors les modifs sont simple et un peu couteuse silentbloc de triangle powerflex les 4 (190e chez gt2i)les silentbloc de barre antiroulis powerflex 45e puis butée amortisseur de escort cosworth ref skf 35406t 35e chez norauto deja la le comportement seras ameliorer et ensuite s il te reste de la tune koni sport et ressort court.voici une tofs du kit powerflex pour ce qui du pb elec debanche le calculo et rebranche le en ayant debrancher la batterie avant pour le reinitialiser.
tout les silent bloc sont standar sur les bras fiesta ? je metterais bien çà sur mon mazout