Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
FORD HDI
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1274
- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
- type véhicules : autres
- Localisation : sur une ile de France
- Contact :
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 261
- Inscription : 27 sept. 2005 22:12
- type véhicules : scorpio cosworth
- Localisation : montpellier
j'arrive un peut comme un cheveux sur la soupe
et je suis dans l'ensemble d'accord avec vous
a part certaine chose et pour ne vecxé personne
je le garde pour moi!!;-)!!
ceci dit j'amais de ma vie je n'achéterai une francaise
c'est phisique et diésel de surcroit
même chez mon constructeur préféré "ford" pour ne pas le sité!
je suis un acro du super et ne fesant pas plus de 25 000km par ans
il est inutle d'acheté un mazout sous prétexte que c'est moin cher
car l'entretien me couterai plus cher que mes essences!
en ce qui conserne la fiabilité des HDI surtout ne pas posé la question
a un pot mécano qui en vois de toute les couleur avec des retour
en garantie!! rien que la semaine derniére echange standard
sur un connect HDI piston percé et fendu en deux et se n'est pas
le premier et out les bléme connu vanne EGR et tout le toutim
donc les diézous d'aujourd'hui c'est de la daube!!
et en therme de longévité sur un diesel dont on connais tous l'origine
je veux biensur parlé de l'indénor c'est a mon avis le plus robuste
que je connaisse je ne dit pas qu'il n'y en a pas d'autre
mais c'esty le seul sur lequel je n'est jamais entendu dire du mal!!
et pour l'annecdote en 81' mon pére acheta une granada equipé du
2.0 pinto avec 80 000km revendu 3 ans plus tard avec 250 00km
a un commercial qui avait pour l'abitude de faire montpellier paris
avec cette auto et bien il doit y avoir deux trois ans de cela elle
affiché bien généreusement plus du million de km sans pépin mageur
a part l'entretien abituel donc en therme de longévité je dit chapeau!!
et je suis dans l'ensemble d'accord avec vous
a part certaine chose et pour ne vecxé personne
je le garde pour moi!!;-)!!
ceci dit j'amais de ma vie je n'achéterai une francaise
c'est phisique et diésel de surcroit
même chez mon constructeur préféré "ford" pour ne pas le sité!
je suis un acro du super et ne fesant pas plus de 25 000km par ans
il est inutle d'acheté un mazout sous prétexte que c'est moin cher
car l'entretien me couterai plus cher que mes essences!
en ce qui conserne la fiabilité des HDI surtout ne pas posé la question
a un pot mécano qui en vois de toute les couleur avec des retour
en garantie!! rien que la semaine derniére echange standard
sur un connect HDI piston percé et fendu en deux et se n'est pas
le premier et out les bléme connu vanne EGR et tout le toutim
donc les diézous d'aujourd'hui c'est de la daube!!
et en therme de longévité sur un diesel dont on connais tous l'origine
je veux biensur parlé de l'indénor c'est a mon avis le plus robuste
que je connaisse je ne dit pas qu'il n'y en a pas d'autre
mais c'esty le seul sur lequel je n'est jamais entendu dire du mal!!
et pour l'annecdote en 81' mon pére acheta une granada equipé du
2.0 pinto avec 80 000km revendu 3 ans plus tard avec 250 00km
a un commercial qui avait pour l'abitude de faire montpellier paris
avec cette auto et bien il doit y avoir deux trois ans de cela elle
affiché bien généreusement plus du million de km sans pépin mageur
a part l'entretien abituel donc en therme de longévité je dit chapeau!!
derriére la ruse du scarabé se cache la fureur du dragon