Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
a putain j'peux meme plus me connect sur le site il reconnais direct rhaaaaaaaaaaaaaaaaa , c'est pas drole l'autre pauvre andouille rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , momo c'est vrai qu'on a fais fort a la la et franchement a al fin j'étais obligé de ma calmer sur ma vitesse de frappe pour mais message (j'ai la main droite qui est en mauvaise état suite a un accident de travail donc a force de taper des message pour essayer de faire rentrer un truc inteligent dans la tete de ce debile sans ami ça commencer a me faire mal ) bon sinon si j'arrive a changer l'ip j'vais m'amuser souvent lol , la ce qui est chiant c'est que je peux meme pas lire vos post les gars merde j'peux meme pas rire avec vous maintenant grrrrrrrrrrrrrrr
celui qui arrive a ce faire banir en moin de 30 minute il gagne quelque choses ou pas
moi j ai mis un seul message et je me suis fait bannir tout de suite et supprimer mon annonce , c quoi se forum!!!??? donc nouveau record, meme pas 5 MINUTES ::r::
A vous aller reussir a me le facher tous rouge, vous avez pas honte bande de petits galopins.
Serieux, je tombe sur une bande de loulou comme vous je demenage le forum.....
Bande d'affreux va.
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
bon allée on réessaye demain lol , mais je crois qu'il est completement fumé le garçons quand meme moi et momo on a durée longtemps (heu tu a du y aller fort dans ton message nan ou alors c'est qu'il est vfraiment enerver il doit pas y avoir grand monde a la fin de la journnée sur sont forum de merde a lui si a chaque fois que tu lui dis un truc qui lui déplais il banni rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on peut meme plus rire en paix rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MOI je voulai juste vendre une centale nucleaire, rien de plus, il y a rien de bizarre , et je pense aussi que le mec doit avoir les nerf apres la journee qu il a eu bande de malade ::j:: ::j:: ::j:: ;;r;;
je suis bete, j aurai du lui proposer un poste dans l usine ou je travaille, chez TOYOTA, je pense que le mec deviendrai fou, fabriquer des voitures son pire cauchemar
déménager le forum tiens tu viens de me donner une idée faut que je demande a un pote quelque choses lol , sinon le coup de la centrale franchement bien , mais c'est vrai que vue ça journnée aujourd'hui il pas eu besoin de café pour etre reveiller il dois tellement etre sur les nerfs quand ce moment meme il doit encore etre entrain de manger son clavier part le fond a droite , rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me démange j'ai envie de m'amuser encore et encore
t'inkiet aps flacon on fais aps ça sur tous les forum ici on est doux comme des agneau lol
mais j'crois qu'il va recevoir pas mal de visite c'est prochain jour ::r:: ::t:: ::y:: :!: :!: :!: :!: :!: ::j:: ::j:: oui je sais ça fais beaucoup lol allée vais allée dodo j'crois qu'il serais temps si j'veux réattaquer demain en pleine forme