Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Endurance => Paul Belmondo Racing
Le communiqué du Paul Belmondo Racing. Notez tout de même trois évoltuions majeures au sein du team : le passage des moteurs AER aux Mécachrome, toujours avec le soutien de Ford, le passage aux pneumatiques Pirelli et l'arrivée de Yann Clairay et Pierre Ragues au sein des équipages.
Paul Belmondo Racing 2006: Le juste équilibre entre continuité et évolution…
Titulaire du record de victoires en LMP2 au cours de la saison 2005 de Le Mans Série, le PBR s’attaque de nouveau à la conquête du titre dans ce championnat et visera la victoire de catégorie aux 24 Heures du Mans, avec un package humain et technique de premier plan.
5 des 6 pilotes étaient déjà dans l’équipe en 2006, les « cadres » Paul Belmondo et Claude-Yves Gosselin, font toujours équipe respectivement avec Didier André et Karim Ojjeh.
Yann Clairay (22 ans), vice champion de France 2004 et 3ème de l’Eurocup 2005 en Formule Renault complétera l’équipage de la n°37, et Pierre Ragues (22 ans) vice champion de France de Formule Campus en 2003 celui de la n°36.
Du nouveau également autour des éprouvés châssis Courage C65 LMP2, avec l’arrivée de moteurs V8 atmosphériques « Ford by Mecachrome » de 3393 cm3, et des pneumatiques Pirelli.
Tant auprès de Pirelli que de Mecachrome, le PBR dispose d’un statut et d’une assistance « usine », intégrant notamment une campagne de développement, et un test de 24 heures avant Le Mans.
L’équipe conserve la confiance et les couleurs mythiques du pétrolier Gulf, avec le concours de son distributeur turc Delta Petrol.
Au Castellet, à l’occasion des séances de tests Le Mans Série, le Paul Belmondo Racing participera à une étude sur le thème de la cardiologie et de l'endurance automobile, dans le cadre d'un partenariat avec le Laboratoire Bayer HealthCare.
Enfin, la très attendue ligne de vêtements officielle « PBR by Eden Park », sera présentée prochainement, et diffusée dans les magasins de la marque.
Paul Belmondo Racing 2006: Le juste équilibre entre continuité et évolution…
Titulaire du record de victoires en LMP2 au cours de la saison 2005 de Le Mans Série, le PBR s’attaque de nouveau à la conquête du titre dans ce championnat et visera la victoire de catégorie aux 24 Heures du Mans, avec un package humain et technique de premier plan.
5 des 6 pilotes étaient déjà dans l’équipe en 2006, les « cadres » Paul Belmondo et Claude-Yves Gosselin, font toujours équipe respectivement avec Didier André et Karim Ojjeh.
Yann Clairay (22 ans), vice champion de France 2004 et 3ème de l’Eurocup 2005 en Formule Renault complétera l’équipage de la n°37, et Pierre Ragues (22 ans) vice champion de France de Formule Campus en 2003 celui de la n°36.
Du nouveau également autour des éprouvés châssis Courage C65 LMP2, avec l’arrivée de moteurs V8 atmosphériques « Ford by Mecachrome » de 3393 cm3, et des pneumatiques Pirelli.
Tant auprès de Pirelli que de Mecachrome, le PBR dispose d’un statut et d’une assistance « usine », intégrant notamment une campagne de développement, et un test de 24 heures avant Le Mans.
L’équipe conserve la confiance et les couleurs mythiques du pétrolier Gulf, avec le concours de son distributeur turc Delta Petrol.
Au Castellet, à l’occasion des séances de tests Le Mans Série, le Paul Belmondo Racing participera à une étude sur le thème de la cardiologie et de l'endurance automobile, dans le cadre d'un partenariat avec le Laboratoire Bayer HealthCare.
Enfin, la très attendue ligne de vêtements officielle « PBR by Eden Park », sera présentée prochainement, et diffusée dans les magasins de la marque.
Endurance 2006 : PAUL BELMONDO RACING
C65 n°36 : Gosselin - Ragues - Ojjeh
C65 n°37 : Belmondo - André - Clairay
C65 n°36 : Gosselin - Ragues - Ojjeh
C65 n°37 : Belmondo - André - Clairay
- Anthony
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1186
- Inscription : 07 juil. 2005 17:35
- type véhicules : autres
- Localisation : Bar-le-Duc (Meuse)
- Contact :
Y'a un trc que je comprends pas ...
« Ford by Mecachrome »
Si je peux me permettre Mecachrome, c'était Renault ! du moins en F1, les Williams et Benneton Mecachrome de 1998... c'était Renault sous ce nom, et plus precisement les moteurs Renault de 97 ........ Champion avec Jacques Villeneuve sur Williams Renault .. :-? et apres y'a meme eu Supertec...
Enfin bon pour moi c'est des préparateurs, et Renault le fabriquant mais bon ..
Aujourdhui j'ai un poil dans la main, j'ai pas envie de cherché
donc vas y shumi19, continue dans ta lancé et raconte moi comment on en arrive la avec Mecachrome, sa a été vendu ??
« Ford by Mecachrome »
Si je peux me permettre Mecachrome, c'était Renault ! du moins en F1, les Williams et Benneton Mecachrome de 1998... c'était Renault sous ce nom, et plus precisement les moteurs Renault de 97 ........ Champion avec Jacques Villeneuve sur Williams Renault .. :-? et apres y'a meme eu Supertec...
Enfin bon pour moi c'est des préparateurs, et Renault le fabriquant mais bon ..
Aujourdhui j'ai un poil dans la main, j'ai pas envie de cherché
