Alors là, ça c'est clair! Il y a des pièces qui sont pour le moins inaccessible.
Mais tout dépend du modèle. Dans le cas de la V6 turbo, on ne peut pas y glisser les mains. Pour changer un embrayage, il faut mettre 11h alors que sur un modèle essence classique, 4h suffit.
Non ce qui a de bien sur les 25, c'est d'avoir un moteur longitudinal. C'est sympa à regarder surtout un moteur V6, et on y passe assez les doigts facilement.
Une petite photo:

Après le reste, les 25 ont pas mal de soucis électriques. C'est assez chiant sur les premiers modèles.
Puis après l'intérieur, c'est un vrai salon. Sur les derniers modèle de 25, vous avez le pack ergo, les sièges gonflables où l'on peut durcir le fauteuil à convenance!
Quand on peut allier puissance et confort, ça donne la 25 V6 t.
Après, c'est vrai que pour l'esthétique, on aime ou on aime pas! Mais bon, chacun ces gouts, puis on aime tous la belle mécanique, non? ;-) :-D