
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Les Gendarmes en SUBARU WRX
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 129
- Inscription : 04 janv. 2006 16:04
- type véhicules : autres
- Localisation : lyon
- Contact :
il ne se la pete pas le "bleu" il a l'air abruti mais il a raison sauf que le pilotage c'est quand y a des virages...sur l'autoroute c'est droit.
moi perso je ne pretend pas savoir piloté, je l'ai appris a un stage de glisse ou je pensai pouvoir facilement m'en sortir.
Au dessus de 150Cv et moin de 1200Kg il faut a mon avis de certaine notion pour exploiter a son maximum un vehicule.
moi perso je ne pretend pas savoir piloté, je l'ai appris a un stage de glisse ou je pensai pouvoir facilement m'en sortir.
Au dessus de 150Cv et moin de 1200Kg il faut a mon avis de certaine notion pour exploiter a son maximum un vehicule.
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
Quelle bande de boulet ces flics maintenant ils vont vraiment se prendre pour des (pilotes) et franchement l état aurais pus acheté francais il y a asser de caisse ds cette gammes chez nous surtout le 4 rm qui sert a rien sauf a perdre des ch sur autoroute
pour faire un peu tourner l economie francaise C EST UNE HONTE

Brule la gomme pas ton Ame !!!!!!
Tu rigoles ou quoi, on a rien en France...Xen a écrit :Désolé mais y'a rien de comparable en france par rapport à la sub. Et bon y'a du diesel au moins ! ::j::


En Italie, au moins, ils ont l'embarras du choix, ça doit être dur de choisir en Ferrari, Lamborghini, Maserati... 8-) :

De toutes façons, on finira tous en voiture sans permis, donc voici le nouveau véhicule d'intervention rapide...


Plus sérieusement, quel est l'intérêt de "véhicule d'intervention rapide", destinés aux autoroutes, sachant que les interventions peuvent se faire sans problème aux péages... "Il faut absolument mettre hors d'état de nuire ces CRIMINELS de la Route... ":evil:

- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
sans me faire des enemis ce n est pas mon but
la la BRI ou BIR me rappel plus trop n est pas que la pour nous casser les couilles , mais perso qd je vois nos voisins italien en sub wrx break , alfa ,
les allemend en bmw,proshe..
les suisses qd j y suis passé porshe,mercos
il etait gd temps qu on soit equipé d autre truc que des diesel de m...e
ils servent aussi au transport d organes ben oui pas gd monde n est au courant , il sauvent des vies ...
la la BRI ou BIR me rappel plus trop n est pas que la pour nous casser les couilles , mais perso qd je vois nos voisins italien en sub wrx break , alfa ,
les allemend en bmw,proshe..
les suisses qd j y suis passé porshe,mercos
il etait gd temps qu on soit equipé d autre truc que des diesel de m...e
ils servent aussi au transport d organes ben oui pas gd monde n est au courant , il sauvent des vies ...

mon fils léo je t aime


- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
c est sur mais si tu n a rien a te reprocher tu t en tappe qu il t arretemomo 2L S a écrit :C est sur que plutot payer des impot pour des autoroute en impasse, ou des ponts sans route, vaut mieu investir dans des voitures de police. Mais le jour ou l on se fais arreter aussi, on tirera une sale tronche.
Comme partout, y a le bon comme le mauvais !![]()
je me fais arreter au moins une fois par moi en periode estivale , et je sors la caisse que 1 jours voi 2 par semaine .....
ils controlent tout ce qui veulent dessus , pour le bruit du pot je donne l homologations remus .........
ah oui qd ils voit 2 baquets et un pot c est du tuning a cette questions tjs rtepondre oui ca aide ::y::

mon fils léo je t aime


Monsieur le MODERATEUR.cosworthboy a écrit :Quelle bande de boulet ces flics maintenant ils vont vraiment se prendre pour des (pilotes) et franchement l état aurais pus acheté francais il y a asser de caisse ds cette gammes chez nous surtout le 4 rm qui sert a rien sauf a perdre des ch sur autoroutepour faire un peu tourner l economie francaise C EST UNE HONTE
Je vais te demander de mesurer tes propos en la matière.
De plus, il ne s'agit pas de "flic" ici mais de gendarmes.
Enfin, saches que pour avoir l'habilitation à conduire les véhicules rapides en gendarmerie ou en police, il faut suivre un stage de 5 jours (je crois) pour les gendarmes et un stage de 2 jours pour les policiers avec, à la clef, un examen te donnant cette habilitation.
J'ai moi-même cette habilitation : stage de 2 jours suivi avec réussite à la clef. Cela s'est passé il y a environ 10 ans sur le circuit Maison blanche au MANS.
Programme : trajectoires, freinage dégressif, sur-virage et sous-virage à bord d'une 309 sur bras articulés, gymkana chronométré...Le stage s'est déroulé sur CLIO COUPE.
Je suis ressorti de ce stage transfiguré ; même mes collègues, de retour, ont eu peur sur les interventions. J'imagine bien les gendarmes avec leur stage 2 fois plus long (5 jours je crois).
Je te précise enfin que, lors des courses poursuites, à puissance égale, aucun véhicule ne m'a largué quand on partait du même point. Des kékés, j'en ai vu : très forts en ligne droite mais, dès qu'un virage se présentait : plus personne...
D'ailleurs, quand j'étais membre du club cosworth, je n'étais pas dans les derniers lors des sorties chronométrées sur circuit (BORDEAUX-MERIGNAC, SAINT JEAN DE THURIGNEUX).
Je précise également avoir suivi 2 autres stages de conduite dans ces 2 écoles précitées.
Enfin, je rajouterais que certains de mes collègues ont quelques années de rally ou de course de côte derrière eux.
Méfiez-vous des flics quand-même...
Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi. :-D
Le facteur décisif en faveur du gendarme ou du policier est psychologique, je crois : c'est pas sa caisse et s'il se plante ça fera partie des risques, voire des honneurs du métier, et il est "dans son bon droit". Le poursuivi ben... c'est sa caisse (enfin le plus souvent
) et s'il se plante il ajoute aux dégâts en tous genres le désagrément certain d'une interpellation et des sanctions qui suivent... ça fait beaucoup d'éléments qui n'aident pas à conduire sereinement. En plus, d'une manière générale il est plus confortable de courser que de se faire courser puisqu'on se sent mieux dans la peau du prédateur que dans celle du lapinou...
