Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Sierra cosworth de Vinch (1ère sortie)
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- cossie power
- qui reviens regulierement
- Messages : 267
- Inscription : 28 mai 2004 19:18
- type véhicules : sierra coupe RS cosworth
- Localisation : pontchateau(44)
merci à tous, je vous tiendrai au courrant des futur évo.....
Pour le prix, l'ancien proprio la justifié, avec:
-un moteur escort de 80000KM (acheter 3000€)
-des silent bloc de train roulant Power Flex
-Des amorto sport
-disque de frein de sport, percé
-Une prépa moteur de 270 ch...... (obtenu avec une puce)...la pression de sural est de 0.9 bar.....
Pour la puissance, je suis septique, car dans la S13 de mon colègue, prépa 225 ch (verifier sur banc), on a quasiment les meme sensation.......
Faut que je la passe au banc pour etre fixé
Je pourrai aussi ouvrir le calculateur pour voir s'il y a une Eprom modifié.....
Pour la sortie dans le 44, j'y réfléchi, et je vous tien au courrant...................
Pour le prix, l'ancien proprio la justifié, avec:
-un moteur escort de 80000KM (acheter 3000€)
-des silent bloc de train roulant Power Flex
-Des amorto sport
-disque de frein de sport, percé
-Une prépa moteur de 270 ch...... (obtenu avec une puce)...la pression de sural est de 0.9 bar.....
Pour la puissance, je suis septique, car dans la S13 de mon colègue, prépa 225 ch (verifier sur banc), on a quasiment les meme sensation.......
Faut que je la passe au banc pour etre fixé
Je pourrai aussi ouvrir le calculateur pour voir s'il y a une Eprom modifié.....
Pour la sortie dans le 44, j'y réfléchi, et je vous tien au courrant...................
Voila le ptit lien pour le rasso, si sa t interesse, fais moi signe sur le topic :!:
http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtop ... 0&start=30
http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtop ... 0&start=30
Re: Sierra cosworth de Vinch (dernière photos avant peinture
Je
Ma sierra est en train de renaitre.........Bientot des photos.....à suivre
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13550
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
bonne chance pour la peinture ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

Voila, quelque photos de la peinture.....
Tous n'est pas encore remonter, car il nous reste encore pas mal de boulo....

Vous remarquerez le jolie parecho :!: .....Il ne reste plus qu'à peindre la petite barette en noir ;-)

On a installé une barre anti rapprochement...

J'en ai une aussi a l'arrière, mais elle est pas encore monté....
Les photos ne sont pas génial, mais j'en aurrai des meilleurs qu'en je la sortirai du garage....
Je voulai vous en parler quand tous serai monté sur la voiture, mais j'arrive pas a gardé ça pour moi, donc voila la photo de mes quelques petits achats......

Pour l'instant, je me galère avec ma distribution......
Tous n'est pas encore remonter, car il nous reste encore pas mal de boulo....

Vous remarquerez le jolie parecho :!: .....Il ne reste plus qu'à peindre la petite barette en noir ;-)

On a installé une barre anti rapprochement...

J'en ai une aussi a l'arrière, mais elle est pas encore monté....
Les photos ne sont pas génial, mais j'en aurrai des meilleurs qu'en je la sortirai du garage....
Je voulai vous en parler quand tous serai monté sur la voiture, mais j'arrive pas a gardé ça pour moi, donc voila la photo de mes quelques petits achats......

Pour l'instant, je me galère avec ma distribution......
Ma sierra est en train de renaitre.........Bientot des photos.....à suivre
Je n'ai pas de gougeon renforcé.....
Est ce vraiment nécéssaire, si je reste dans des valeurs de suralimentation de 1.1, a 1.2 bar en stabilisé?
Il parrait que le moteur d'escort est + costo d'origine que celui de sierra?? C'est vrai?
Est ce vraiment nécéssaire, si je reste dans des valeurs de suralimentation de 1.1, a 1.2 bar en stabilisé?
Il parrait que le moteur d'escort est + costo d'origine que celui de sierra?? C'est vrai?
Ma sierra est en train de renaitre.........Bientot des photos.....à suivre
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
1bar1 1bar2 je penses que tu ne restera pas longtemps ds ces impressions car avec les 803 et le map 3bar c prevus pour tourner a 1bar5 moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
Beau boulot sinon j avais pas vus ce post ;-)
Beau boulot sinon j avais pas vus ce post ;-)
Brule la gomme pas ton Ame !!!!!!