Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

probleme avec la xr3i

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
ludo51
newbis
newbis
type véhicules : autres

probleme avec la xr3i

#1 Message par ludo51 »

je me suis acheter une xr3i samedi j'ai rouler 1 heure avec et elle la caller et impossible de redemarrer j'ai apeler plusieur garage il m'ont dit que c'etait la bibine d'allumage je les changer tj pareil les bougie changer pareil alors quand je mes les contact on entend la pompe de mette en route il y a de l'essence qui arrive au moteur il ya un bon allumage mais elle demarre pas et je voudrai bien savoir se que c et quand je mes un seul tout de demarreur les bougie se noye directment pouvez vous me dire se que c svp car les garagiste me dise pas la meme chose un qui me dit blanc l'autre noir et en reparation j'en suis deja a 1 000 euro c la xr3i de 1989 cab merci pour vos reponse sa sera sympa si vous pouvez m'aider
cosworthmania
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
type véhicules : sierra cosworth 2rm

#2 Message par cosworthmania »

Commence par te presenter déjà ça sera sympa, quand tu vas chez le garagiste tu dis bonjour et tu te presente en arrivant, sur un forum c'est un peu pareil, tu es dans la section presentation et non dans la section des problémes en tout genre, fais les choses dans l'ordre et ont essayera de t'aider.... ;-)
sierra cosworth 4x4 etat collection
Image
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
type véhicules : sierra cosworth 2rm

#3 Message par flacon030 »

HEllo

Oui fait nous uen petite presentation, et apres il y a une section techinique pour toutes tes questions.

Bon surf
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image
Répondre