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vinch
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#31 Message par vinch »

Tu n'est pas obliger de déculasser????

Je vais attendre un peu car le porte feuille fait un peu la gueule depuis quelque mois.....

et puis tant qu'a changer les gougeons, je changerai aussi le joint de culasse..

Mais après, c'est vrai que 1.5 bar ça peut le faire
Ma sierra est en train de renaitre.........Bientot des photos.....à suivre
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RAPH
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#32 Message par RAPH »

cosworthboy a écrit :moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
C'est possible ça, sans déculasser... :shock: Comment ça se passe :?:
vinch
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#33 Message par vinch »

Voila ce que j'ai recut hier par les transport GLS:

Image

Hé oui, je l'ai enfin reçut :!: :!: ....J'ai du attendre presque 1 mois et demi. :-?

Je vais pouvoir enfin enlever ce bout de tuyau fait par un préparateur :lol: :lol:

Image

le montage c'est effectué sans problème. Et pour info, avec mon collecteur de 4*4, la ligne de 2 rm passe nickel .....pas besoin de descente de 4*4 ;-)

Voila les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Je trouve cet échappement superbe, mais il est trop énorme :shock: :shock:

Heureusement que j'ai pris la petite taille 3.5 pouces au lieu de 4 pouces... :lol:

Pour le son, je sais pas ce que ça donne car j'ai pas encore remonter la distri.........J'attend qu'arrive la poulie que j'ai éclater....


On a aussi monté la barre anti rapprochement arriere..........Regardez pas le bordel dans le coffre :lol:

Image
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momo 2L S

#34 Message par momo 2L S »

On peu dire que lorsque tu la acheter, c etait une grosse merde, mais faut voir ce que t en a fais, un vrai bijou de collection !
Superbe cette ligne, sa lui va a ravir !
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#35 Message par vinch »

momo 2L S a écrit :On peu dire que lorsque tu la acheter, c etait une grosse merde, mais faut voir ce que t en a fais, un vrai bijou de collection !
Superbe cette ligne, sa lui va a ravir !
Merki.... :-D
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#36 Message par Blocos »

Si c'est la scorpion en 76 mm

c'est la meme que bloworth, au debut elle est timide, puis au fur et a mesure
elle se devergonde pour un superbe sonorité :-D

les forces de l'ordre vont adoré 8-)
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#37 Message par Blocos »

RAPH a écrit :
cosworthboy a écrit :moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
C'est possible ça, sans déculasser... :shock: Comment ça se passe :?:
en les montant un par un, dans l'ordre de serrage d'origine et un poil
plus fort ;-)
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#38 Message par RAPH »

Blocos a écrit :
RAPH a écrit :
cosworthboy a écrit :moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
C'est possible ça, sans déculasser... :shock: Comment ça se passe :?:
en les montant un par un, dans l'ordre de serrage d'origine et un poil
plus fort ;-)
Et il ne reste rien comme huile ou autres dans les filetages du bloc :?: :-?
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#39 Message par vinch »

Blocos a écrit :Si c'est la scorpion en 76 mm

c'est la meme que bloworth, au debut elle est timide, puis au fur et a mesure
elle se devergonde pour un superbe sonorité :-D

les forces de l'ordre vont adoré 8-)
Non, c'est pas une scorpion, c'est une Blue Flammes.....en 3.5 pouce

J'ai hate de la démarrer pour entendre la sonorité :twisted:
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#40 Message par Blocos »

RAPH a écrit :
Blocos a écrit :
RAPH a écrit : C'est possible ça, sans déculasser... :shock: Comment ça se passe :?:
en les montant un par un, dans l'ordre de serrage d'origine et un poil
plus fort ;-)
Et il ne reste rien comme huile ou autres dans les filetages du bloc :?: :-?
Si mais justement il faut les aspirer
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#41 Message par RAPH »

Blocos a écrit :
RAPH a écrit :
Blocos a écrit : en les montant un par un, dans l'ordre de serrage d'origine et un poil
plus fort ;-)
Et il ne reste rien comme huile ou autres dans les filetages du bloc :?: :-?
Si mais justement il faut les aspirer
Et comment on procède :?: :-?
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#42 Message par cosworthboy »

RAPH a écrit :
cosworthboy a écrit :moi je montrais des gougeons renforcé a ta place meme si c en gardant le joint de culasse d origine et sans deculassé ;-)
C'est possible ça, sans déculasser... :shock: Comment ça se passe :?:
OUi tu peux en changant gougeins par gougeons i a bloworth qui l avais faqis comme ca i a pas longtemps ;-)
Brule la gomme pas ton Ame !!!!!!
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#43 Message par RAPH »

On procède comment :?: On peut aspirer toute l'huile présente au niveau des poussoirs et arbres à cames. Mais pour aller au fond des puits de goujons, comment faire :?: Il faut faire un adaptateur avec un tuyau fin :?:
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#44 Message par cosworthboy »

si il i a un peu d huille ce n est pas le plus grave c surtout les copaux qu il faut bien aspirer car avec certains gougeons il faut passer un petit cout de tarot sur 3 ou 4 mmm au font ;-)
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#45 Message par vinch »

erreur
Dernière modification par vinch le 19 juin 2006 00:06, modifié 1 fois.
Ma sierra est en train de renaitre.........Bientot des photos.....à suivre
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