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vinch
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#46 Message par vinch »

Voila, j'ai reçut ma pouli, et on a tout remonter nickek...

Donc elle tourne super bien, le bruit de la ligne inox est superbe.

On a été faire un petit tour rapide histoire de prendre quelques photos

Les voici:

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Présentation du team cosworth :lol:

Seb, carrosserie mécanique

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Et moi meme, mécanique, achat, logistique et aprenti carrosier :lol:

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Il ne reste plus qu'a s'occupé du moteur (803, map, quelques faisceau à refaire....et c'est bon, elle sera prete pour un run.....)


QUESTION:

Jusqu'a quel pression turbo maxi peut tenir le moteur 100% d'origine????

On m'a dit 1.2 bars en stab......Vous confimez????

Merci
Ma sierra est en train de renaitre.........Bientot des photos.....à suivre
momo 2L S

#47 Message par momo 2L S »

Je crois que c est le maximum 1.2 bars. Sa doit plus tourner autour de 0.8 - 1.0 bars en stabiliser.
Sinon comment ce fait il que tes bas de caisse parraissent gondoler ?
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BOBO
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#48 Message par BOBO »

moi je dirais 1 bars en continue après si tu pose la gestion 3 bars et avec les goujons d'origine je dépasserai pas les 1,1 bars d'ou l'importance d'y poser les gros goujons ;-)
franchement ya que du ford COSWORTH
sinon rien !!



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#49 Message par BOBO »

momo 2L S a écrit :Sinon comment ce fait il que tes bas de caisse parraissent gondoler ?
il doit certainement lui manquer des graffs :roll:
franchement ya que du ford COSWORTH
sinon rien !!



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#50 Message par Dav »

BOBO a écrit :
momo 2L S a écrit :Sinon comment ce fait il que tes bas de caisse parraissent gondoler ?
il doit certainement lui manquer des graffs :roll:
comme sur beaucoup de sierra :-? et comme c'est du plastique sa ce déforme avec le temps :-? moi plus de probléme :mrgreen:
@+ Dav
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#51 Message par Blocos »

Cool que ta voiture roule enfin et que tu puisse en profiter 8-)

Quel plaisir n'est ce pas?? ;-)
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BOBO
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#52 Message par BOBO »

Dav a écrit :
BOBO a écrit :
momo 2L S a écrit :Sinon comment ce fait il que tes bas de caisse parraissent gondoler ?
il doit certainement lui manquer des graffs :roll:
comme sur beaucoup de sierra :-? et comme c'est du plastique sa ce déforme avec le temps :-? moi plus de probléme :mrgreen:
c'est si simple il faut changer l'agraffe cassé ;-) ( encore dispo chez ford )
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flacon030
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#53 Message par flacon030 »

Je confirme je suis a 1 bar en stab, et 1.2 bar en point, et pas de probleme, avec joint de culasse d'origine, turbo d'origine...
Mais je fais gaff a froid, et je laise tourne apres un galop a chaud...
Le turbo a ete refais il y a 40 000 Km, et tous va bien, il ne fume pas et n'a pas de jeu....
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dam
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#54 Message par dam »

superbe ta cosworth :!: :!: :!:
vinch
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#55 Message par vinch »

je confirme, c'est bien les agrafe qui sont morte.....faut que j'en commande....

J'ai pas encore réglé la pression, mais je vais rester à 1 bar voir 1.1 bar en stab....

Merci pour les compliments
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