je reste avec mon t25 encore quelques temps car le t3 que j'ai recup est complètement mort.
Je garde la réparation et l'installation du t3 pour 2007.
Par contre si cela peu t'aider, j'ai abaissé le rap. volumetrique en enlevent 1mm sur le piston et le comportement du moteur est différent.
La voiture est beaucoup plus souple a bas regime et on sans plus l'action du turbo a haut regime avec seulement 0.8 bar. un peu comme un R5 GT turbo.
Des le rodage du moteur terminé je passerai a 1 puis 1.2 bar
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
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Salut, mi présentation de mi Fiesta RST
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Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
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Merci de votre compréhension
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- yanoch
- qui revient de plus en plus
- Messages : 664
- Inscription : 09 mars 2006 11:48
- type véhicules : autres
- Localisation : bordeaux
le démontage, les réparations, et le remontage m'a pris 2 mois en traivallant un peu dessus tout les weeks.
Le plus long a été de rééquilibrer au gramme près les bielles et chapeau car il y avait une différence de 18 gramme entre la n°2 et la n°4, cela ne sert pas trop a grand chose car le moteur ne tourne pas dans les tours, mais bon. Puis de casser les arretes et de polir les conduits d'admission et echappement.
On voit pas bien sur les photos, mais bon!
AVANT

APRES

Le plus long a été de rééquilibrer au gramme près les bielles et chapeau car il y avait une différence de 18 gramme entre la n°2 et la n°4, cela ne sert pas trop a grand chose car le moteur ne tourne pas dans les tours, mais bon. Puis de casser les arretes et de polir les conduits d'admission et echappement.
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