pourquoi une cosworth tout simplement pour son potentiel moteur, et ses 4 roues....dam a écrit :lolo-cosi a écrit :mon impression pas mal ! mais rien a voir avec de trés grosse prépa vu que je suis déja monté dans des caisses qui marche trés fort.
mais pour ce que je veux en faire la config n'est pas du tout la même.
de plus la personne qui ma si sympathiquement laissé monté en passagé et que je ne conné que depuis hier, a été honnéte il ne conné pas sa puissance exactement, donc a voir avec une autre....
oui mais qu'est ce qui t'as donné envie d'avoir une cos plutot qu'une r21 ou une fuego turbo (au hazzard)
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
futur cosworthiste
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 133
- Inscription : 21 juil. 2006 20:35
- type véhicules : autres
- Localisation : tours
- Contact :
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2373
- Inscription : 07 janv. 2004 15:08
- type véhicules : focus RS
- Localisation : 37 indre et loire
- Contact :
ok ;-)lolo-cosi a écrit :pourquoi une cosworth tout simplement pour son potentiel moteur, et ses 4 roues....dam a écrit :lolo-cosi a écrit :mon impression pas mal ! mais rien a voir avec de trés grosse prépa vu que je suis déja monté dans des caisses qui marche trés fort.
mais pour ce que je veux en faire la config n'est pas du tout la même.
de plus la personne qui ma si sympathiquement laissé monté en passagé et que je ne conné que depuis hier, a été honnéte il ne conné pas sa puissance exactement, donc a voir avec une autre....
oui mais qu'est ce qui t'as donné envie d'avoir une cos plutot qu'une r21 ou une fuego turbo (au hazzard)
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 133
- Inscription : 21 juil. 2006 20:35
- type véhicules : autres
- Localisation : tours
- Contact :
sinon pour info je suis nouveau dans le monde de la cosworth mais pas dans le monde de la ford, car j'ai eu une probe et mon pére posséde une mustang 351W de 1970.....
voilà cette fois je pense avoir tout dit .
lolo
voilà cette fois je pense avoir tout dit .
lolo
Dernière modification par lolo-cosi le 02 août 2006 10:53, modifié 1 fois.
- cossie-girl
- qui reviens regulierement
- Messages : 264
- Inscription : 17 déc. 2004 00:04
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : Région Centre
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 133
- Inscription : 21 juil. 2006 20:35
- type véhicules : autres
- Localisation : tours
- Contact :
momo 2L S a écrit :Y a combien de chevaux sous le capots ? et en chevaux fiscaux ?
Sinon j en deduit que ce sont des tambours a l avant, sa doit pas etre top pour la precision de freinage :-?
Mais sa reste une mustang ! :-D
pour te répondre au sujet des freins c'est 2 tambours a l'arriére et 2 disques a l'avant pour un peu plus de 300ch
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 133
- Inscription : 21 juil. 2006 20:35
- type véhicules : autres
- Localisation : tours
- Contact :
Bon ça y est je roule en sierra depuis une semaine, pas garnd chose a dire a part que j'ai pas mal de taf dessus mais bon vu le tarif, faut pas réver....
bon sinon pas grand chose elle est de 90 elle a ???????kms, des pauvres jantes tuning en 15", une ligne inox de 63, une évo 1 de chez papy(sois disant), un turbo qui souffle a 1.5bar en boost ( c'est cool pour faire sécher mes chaussettes )...
voici quelques photos :



sinon juste pour savoir si les pieces monté et le souffle du turbal marché je suis allé au banc aujourd'hui et là grosse surprise, pas 250, pas 270, mais 309 ch, non pardon j'avais pas lu la bonne ligne 309km/h, pardon mille excuse.....
MAIS ATTENTION LES YEUX VOICI LES COURBES :



oui il a juste noté la ligne pour pas que j'ai la honte!!!!!
alors y a du boulot..... ::q::
bon sinon pas grand chose elle est de 90 elle a ???????kms, des pauvres jantes tuning en 15", une ligne inox de 63, une évo 1 de chez papy(sois disant), un turbo qui souffle a 1.5bar en boost ( c'est cool pour faire sécher mes chaussettes )...
voici quelques photos :



sinon juste pour savoir si les pieces monté et le souffle du turbal marché je suis allé au banc aujourd'hui et là grosse surprise, pas 250, pas 270, mais 309 ch, non pardon j'avais pas lu la bonne ligne 309km/h, pardon mille excuse.....
MAIS ATTENTION LES YEUX VOICI LES COURBES :



oui il a juste noté la ligne pour pas que j'ai la honte!!!!!
alors y a du boulot..... ::q::