Oué pour le pare choc avant je n'en trouvait pas de RSbruno77 a écrit :tres belle, bon taf, époustouflant, in seul bémol, le pare-choc avant
Mais si j'ai l'occasion d'en trouver un je le changerai
Ha bon et tu est d"ou du havre??zetec a écrit :Bonjour Julien du Havre !!
Comment je le sais bah parce que je suis du Havre aussi et je sais que 76600 c'est notre code postal![]()
![]()
Pour ta titine, laisse la le plus d'origine possible car c'est comme ça qu'elles sont les plus belles donc fait une peinture blanche et garde tes pare-chocs comme ils sont ou retrouve de l'origine s'ils sont morts.
Pour avoir une peinture foncée, je sais que c'est galère d'entretien et le blanc est tellement beau :!:
Je suis chez mes beaux-parents au bois de Bléville en attendant d'avoir fait ma maison au Marais Vernier.julien76 a écrit :Ha bon et tu est d"ou du havre??
c'est ce que je compte faire la laisser le plus possible d'origine et elle est déja noir
haa ok okzetec a écrit :Je suis chez mes beaux-parents au bois de Bléville en attendant d'avoir fait ma maison au Marais Vernier.julien76 a écrit :Ha bon et tu est d"ou du havre??
c'est ce que je compte faire la laisser le plus possible d'origine et elle est déja noir
Pour la couleur de ta voiture, je pensais qu'elle était blanche vu ton avatar![]()