Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

passage banc 4*4

Tout est dans le titre
vtiman
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
type véhicules : autres

passage banc 4*4

#1 Message par vtiman »

Donc voila depuis le temps que nous en parlons j'ai pu avoir plus d' info , MERCI GRIB qui a gentilement fait le déplacement pour moi voir le BANC 4*4 dans la nord de paris .

LE BANC ce situe a:

[center]Il se trouve dans la zone industrielle de Champagne sur Oise.(95)
Prés de la nationale 1. Prés de l'Isle Adam. GRIB ma dit que c'était un petit peut pommer mais que là-bas yavai possibilité de mettre pas mal d'auto vue qu'il y a bcps de place devant le garage ce qui peut être très cool pour les visiteurs[/center]

Les horaires:

[center]il n'est pas ouvert tout les jour mais le trucs TOP ce qu'il ouvre le samedi pour les GROUPES donc nickel pour la plus par d'entre nous [/center].

Les tarifs:

[center]Le passage au banc est de 90 pour 1 auto et tarif négociable pour plusieurs auto mais pour le moment on ne connais pas ce tarif avant d'être sur du nombres de personne .[/center]

Le mecs l'air super sympa et le banc étant ouvert depuis quelque temps il est bien roder lol et étalonner nickel .

Voila je joint quelque photo quand mm :

Image

Voila que les intéresses ce manifeste , je penses organiser ça pour fin septembre un samedi bien sur .

Hésiter pas a en parler autour de vous car un nombres de 10 auto serait nikel .. ensuite nous mettrons une liste d'attente et en cas de désistement de certain cela ferai de la place pour les autre .
Répondre