Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
futur cosworthiste
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
t'es deja pas loing de la puissance d'origine !!! c'est pas mal , ensuite il faut etre sur de ta vrai pression turbo , si ton filtre a air respire bien de l'air frais .... si le co est bien réglé etc etc ..........y a pas mal de paramètre , une cos ou rst c'est pas une caisse sur une pub de norauto .... qui gagne 20ch avec une ligne sport ... t'as pas des photo de ton intérieur et de ton bloc moteur ?
bon sinon y a de la cos magenta sur tours !!!! .... dam a du déglutir lorsqu'il a lu 309ch
.....
bon sinon y a de la cos magenta sur tours !!!! .... dam a du déglutir lorsqu'il a lu 309ch



- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2373
- Inscription : 07 janv. 2004 15:08
- type véhicules : focus RS
- Localisation : 37 indre et loire
- Contact :
voila un bon achat ;-) et une bonne idée d'avoir fait un passage au banc dés ton achat
tu sais pas le nombre de km
cela dit !! c'est la vie des cosworth un coup ca marche un coup ca marche pas

tu sais pas le nombre de km


oui mais a 1.5bars :-? y un truc qui va pasgogo a écrit :t'es deja pas loing de la puissance d'origine !!! c'est pas mal


cela dit !! c'est la vie des cosworth un coup ca marche un coup ca marche pas

-
- qui reviens regulierement
- Messages : 133
- Inscription : 21 juil. 2006 20:35
- type véhicules : autres
- Localisation : tours
- Contact :
et bien en gros je démonte le bloc et je vois se qu'il y a a refaire, ensuite , comme d'hab réfection, radio des piéces, et renforcement de tout, de toute façon je ne roule pas avec tout les jours, et puis je me demande si j'ai pas un soucis de visco.....?dam a écrit :qui a t'il a faire dessus ????
donc gros de taf, mais cela n'est pas un soucis quand a l'évo du moteur question puissance je ne suis pas encore arrété, mais je vois pour un stage 3, au niveau des pieces renforcés voir plus gros suivant mes moyens, et les plans que je pourrais trouvé pour les pieces.
donc je vous tiendrais au courant de l'évolution et de mes achats....
:!: