bon il est clair que schumi n'as pas eu a bataillé contre des grosses bêtes....., mais lutter avec une ferrari pas au top contre des mc laren affutées...... c'était beau a voir, j'aime le bonhomme car il a jamais semé la zizani dans son équipe, lorsque la ferrari marchait pas, il disait qu'il y avait encore du boulot, mais pas le genre a cassé tout ses mécano en 2, (pas comme le numéro 27 !) ....et j'avais vu un reportage sur lui dans l'émission de druker (puré la référence

... v me foutre une baffle pour la peine !) .... ou l'on voyait schumi réparé ses karts et ceux de ses amis .... de plus lorsqu'il y avait à bercy le karting indoor, il arrivait souvant en tete, (je me rappel plus si il y avait eu un senna schumi... je crois que si, mais senna avait eu un probleme technique... ... schumi a mouché des pro du kart .... j'aimerais bien voir schumi au paris dakar ou autre dans le futur
pour se qui est de sa conduite dangeureuse, certe il a fait des sales coup, ( ;-) ... :-P ) mais pas mal de journaliste et autre gros bonnet le voulait pas comme champion (falais voir le nombre d'arret au stand, discalification etc etc ... pfff y a de quoi avoir les nerfs, surtout que par le passé certain "vieu" avait fait des sales coup sans sanction.... )
mais cette année parcontre je l'ai trouver non combatif, :-( (je dois avouer aussi que la F1 est relativement gonflante ces dernier temps avec leur histoire a la noix ... et que je regarde plus trop ...)
pour se qui est du grand prix de F1 des usa, ils ont tellement attisé la gueguerre entre michelin et brigeston que je sais pas trop quoi en penser...,,
...... d'un coté au prix ou doit etre vendu un pneu .... si les michelin sont pas capaples de tenir dans un virage au taquet et bin temps pis pour eux, ils vont pas modifier le tracé ...et retirer un probleme technique que michelin aurait du anticipé .... je veu dire aussi c'est tout en l'honneur de michelin que d'avoir dis que les pneus étaient dangeureux, ( et pas avoir mis en dangé les pilotes et spectateur)..... mais c'est aussi de leur fautes que de n'avoir pas su resoudre leur fameuse "l'équation" ....
......mais d'un autre coté, partir à 6 (?) sans concurence ...

... choix délicat , voir impossible, je crois que les places on été remboursées ou bien sont valable pour le GP de 2006 ... çà c'est bien, (les mec ont pas traversé l'atlantique en 2005 pour faire un grand prix blanc, tout le monde était un peu coincé) ....
bonjour l'ambiance

........ histoire de pognon (ce jour là , victoire nul pour le pilote...., par contre victoire technique du manufacturier JAP...)