Pour le filtre à air sport ces juste pour changer le bruit tout simplement je m'attend pas a avoir un gain de puissance sur un t'elle petit moteur, je m'y connais pas en mécanique mais ça je m'en doute impeu.
Par contre ok j'ai compris pour le carbu pourtant dans le moteur ça resemble vachement a un carbu.

J'ai trouvé ça par contre ça a l'air plus approprié http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=40988 , ces pour le 1.3i mais ça doit être la méme chose que le 1.1i non? en tous le moteur est identique!
En montant un pot afrique pour retirer le cata et un collecteur 4in1 j'y gagnerais quelques chose??
Pour le GPL oui je suis amis vert mais ces surtout pour le portefeuille a 30€ le plein pour un etudiant ça ne ce refuse pas vraiment.
Et l'utilité d'une installe GPL sur une voiture qui consomme 7l bas ces le nombre de km pour pas grand chose je vois pas pq il faut une grosse voiture pour avoir une installe GPL ces pas logique le resonnement de certains.
Moi j'ai un reservoir de 76L et je le remplis a environ 60L ( marge de sécurité de 20%) donc a environ 8L/100km en mixte ça me fait 760km pour 25€ je trouve ça correct non? comparé a 57€ pour un plein d'essence.
Donc je suis gagnant de plus l'install est dedans a l'achat et pour une voiture de 550€ ::j::
Samedi elle vas au garage pour refaire mon bas de caisse qui est tout pourris , on m'as dit que c'etait le problème chez ford.