Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
comment faire pour carte grise
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
comment faire pour carte grise
voila ma questions je vais essayer de faire simple lol
alors j ai une xr3i
je voudrais une rst
mais garder ma caisse d xr3i car elle est saine , jamais d accident ........
donc en gros je veux garder ma caisse d xr3i , y mettre un bloc de rsturbo , transformer mon bloc 40 000 km en turbo , mais en etant en regle
y a t il un moyen de realiser cela ???? deux carte grise ?passage a la drire etc etc
merci par avances les gars
alors j ai une xr3i
je voudrais une rst
mais garder ma caisse d xr3i car elle est saine , jamais d accident ........
donc en gros je veux garder ma caisse d xr3i , y mettre un bloc de rsturbo , transformer mon bloc 40 000 km en turbo , mais en etant en regle
y a t il un moyen de realiser cela ???? deux carte grise ?passage a la drire etc etc
merci par avances les gars

mon fils léo je t aime


- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
te casse pas le cul , des rst il doit en resté encore en bon état, et apres le train avant de la rsi dessus et hop
ps : magne toi un peu le popotin, car ton train avant çà fait 1ans que tu dors dessus ...a se rythme la il resortiront l'escort chez ford avant que t'es fini la tienne ...........
ok ok je
::f::

ps : magne toi un peu le popotin, car ton train avant çà fait 1ans que tu dors dessus ...a se rythme la il resortiront l'escort chez ford avant que t'es fini la tienne ...........








-
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2574
- Inscription : 02 sept. 2004 09:10
- type véhicules : focus + escort + sierra
- Localisation : Nouméa
- Contact :
gogo a écrit :te casse pas le cul , des rst il doit en resté encore en bon état, et apres le train avant de la rsi dessus et hop![]()
ps : magne toi un peu le popotin, car ton train avant çà fait 1ans que tu dors dessus ...a se rythme la il resortiront l'escort chez ford avant que t'es fini la tienne ...........![]()
![]()
![]()
ok ok je
![]()
![]()
![]()
::f::
+1
tres bon choix le cvh turbo ::j::
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1388
- Inscription : 08 mars 2005 11:24
- type véhicules : autres
- Localisation : belgique
moi pour ma part,j'ai pu avoir l homologation du rs turbo dans ma caisse,c'était une 1800 130cv a la base,et en fesant ca par mail,et ca m'a couté 5euro de timbre,j'ai rien du faire ni passer au mines pour voir si le boulot avait bien été fait.j'ai juste signalé dans mon mail que c'était la meme base avec le meme freinage ,tout identique et que ayant coulé le 1800 je n en trouvais pas donc je me suis reporté sur un 1600 turbo.le mec m as dit qu il n y avait aucun souci,j'ai envoyé n°de chassis numéro du PVA et numéro du moteur 1600turbo.
-
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2574
- Inscription : 02 sept. 2004 09:10
- type véhicules : focus + escort + sierra
- Localisation : Nouméa
- Contact :
badboys2112 a écrit :moi pour ma part,j'ai pu avoir l homologation du rs turbo dans ma caisse,c'était une 1800 130cv a la base,et en fesant ca par mail,et ca m'a couté 5euro de timbre,j'ai rien du faire ni passer au mines pour voir si le boulot avait bien été fait.j'ai juste signalé dans mon mail que c'était la meme base avec le meme freinage ,tout identique et que ayant coulé le 1800 je n en trouvais pas donc je me suis reporté sur un 1600 turbo.le mec m as dit qu il n y avait aucun souci,j'ai envoyé n°de chassis numéro du PVA et numéro du moteur 1600turbo.
oui mais toi c en belgique ......nous en france c la merde a faire
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
badboys2112 a écrit :moi pour ma part,j'ai pu avoir l homologation du rs turbo dans ma caisse,c'était une 1800 130cv a la base,et en fesant ca par mail,et ca m'a couté 5euro de timbre,j'ai rien du faire ni passer au mines pour voir si le boulot avait bien été fait.j'ai juste signalé dans mon mail que c'était la meme base avec le meme freinage ,tout identique et que ayant coulé le 1800 je n en trouvais pas donc je me suis reporté sur un 1600 turbo.le mec m as dit qu il n y avait aucun souci,j'ai envoyé n°de chassis numéro du PVA et numéro du moteur 1600turbo.
pouta si chez nous c etait aussi facil je serais deja avec le turbo lol

mon fils léo je t aime

