Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Salut c'est jean marie
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- cosworth28
- newbis
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
Re: Salut c'est jean marie
salut a tous , alors voila n ayant plus de 21turbo depuis decembre 2008 ( vendu ) j ai fait la demande pour un pseudo plus approprié !!! au revoir 21turbo28 !!! j espere bien garder cette sierra un bon moment
, ( 15 ans la 21 quand meme ) voila je la presenterai quand t elle sera a la maison , pour l instant quelques petites bricoles a faire , rien de mechant et apres places au photos !!!

- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Et pourquoi être passe de la 21 a la sierra?
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo
salut et bienvenue !!
- viva
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta XR2I
bonne question chef !!flacon030 a écrit :Et pourquoi être passe de la 21 a la sierra?
Coup de cœur 1er mai 08
- cosworth28
- newbis
ba tout simplement pour avoir un peut ( beaucoup ) plus de puissance !!! la sierra m a toujours attirée , mais le prix toujours freiné, voila meme a l epoque ou j ai acheté ma 21 en mars 93 ( 56000 f ) les sierras n étaient pas dans mon budget, tout me plais sur cette voiture , l aspect, la tenue de route, et ayant des copains qui en ont ,et apres en avoir essayée une. voila un reve de realisé .viva a écrit :bonne question chef !!flacon030 a écrit :Et pourquoi être passe de la 21 a la sierra?
-
- newbis
- type véhicules : autres
Salut Jean Marie, soit le bienvenue et profite bien de ta Cosworth !!! 

- cosworth28
- newbis
Voilà le jour est venu de vous présenter ma sierra cosworth 4x4, elle est du 21/08 /1990, elle totalise 136200 kms d'origine avec toutes les factures d'entretien depuis l'achat... Je l'ai acheter avec une peinture complète, train avant renforçé, Joint de culasse renforçé (malgré que celui d'origine était nickel), vis de culasse renforçées, vidange moteur, boite et ponts, durite d'échangeur silicone, dump valve côté froid, injecteurs 803, map 3 bars et éprom MSD...Place aux photos...

- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
beau travail que voila.
n'hésite pas a créer un post dans le forum projets évolutions
n'hésite pas a créer un post dans le forum projets évolutions
Un fou de ford ;-)