Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Voila je garde et ce depuis hier le staff d'un pote . Un vrai pure race avec lof and co
j'ai pas reussi a faire resortir son impressionnate machoir mais c vraiment haurrissant il a à peine 10 mois et je voudrais pas qu'il me foute un coup de cros
mais a part ca il est super affecteux pour l'instant toujours dans nos basques limite si il prend pas la douche avec nous
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
je viens de recevoir un MP de marcassn qui se plaint que ton klébar a la meme alaine de phoque que toi alors si'il te plait essaie de faire quelque chose .... au moins pour le chien
dam a écrit :je viens de recevoir un MP de marcassn qui se plaint que ton klébar a la meme alaine de phoque que toi alors si'il te plait essaie de faire quelque chose .... au moins pour le chien
superchab attend moi j'arrive ::y:: ::y::
au pouta de pouta l autre comme il balance d abord avec une pastille de menthol ca passe nikel ;;p;; ;;p;;