Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
scorpio 2l ghia d'italio.nouvelles jantes.
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
scorpio 2l ghia d'italio.nouvelles jantes.
voila en gros je viens d'aquerir une scorpio 2Li ghia qui totalisent 150 000km , ca fait lontemps que j'en cherhce une ,j'es enfin trouvé j'es deux trois questions a vous posé. la courroie se change a combien de borne sur ces caisses?, j'es un probleme au niveau du klaxon j'arrive pas a enlever le caches?, j'es pas de chaufage aussi j'es a peine de l'air plus chaud sinon il es glacé on dirais que la clim es tjrs branché es ce possible?, voila sinon pas plus tres bel interieur ,je vous ferais des tofs des que possible.
Dernière modification par italio le 30 mai 2008 15:25, modifié 3 fois.
-
- type véhicules : autres
a ok mais si le radiateur es bouché la voiture doit chauffé non, en fait on dirais que la clim es tout le temps enclanché. enfin des demain j'es du taf,changement du faisceau electrique,des bougies,vidange mateur et tout les viltres et aussi verification de la courroie de distribution. sinon je me regale tous les jours je trouve des gadgets,enfin tes bonne rouleuse elle avale les km en rien de temps.
- Sebastien.D
- type véhicules : fiesta XR2I
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
bienvenue parmis nous.
Pour toutes tes questions, n'hesite pas a les pose dans les forums technique....
Juste une petite indication pour ta clim, regarde si le compresseur tourne ou pas.....
La partie avant du compresseur pas la poulie (elle c'est normale quelle tourne en permanence).
Pour toutes tes questions, n'hesite pas a les pose dans les forums technique....
Juste une petite indication pour ta clim, regarde si le compresseur tourne ou pas.....
La partie avant du compresseur pas la poulie (elle c'est normale quelle tourne en permanence).
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- cosworthmania
- type véhicules : sierra cosworth 2rm