Pour ceux qui me connaissent pas je suis possesseur depuis 3 ans d'une Fiesta Rs turbo blanche :
Photo au debut ou je l'ai eu -

J'avais monté dessus une sorte de zvh avec bas moteur Ztec 1.8 et haut moteur Cvh, une ligne inox, une puce 195, un T3, une boite courte, gros injecteurs et de multipes choses au niveau chassis.
Malheuresement j'ai literrallement explosé ce moulin a plus de 200km/h plus d'huile... J'ai trouvé un cvh quelques mois plus tard mais il n'a pas encaissé la puissance et une vis de cullasse a cassé dans le bas moteur et impossible de l'enlever, plus divers petit problèmes...
Je pense que cette caisse finiras après avoir fait quelques dons a la nouvelles soit en caisse vidée de circuit soit je ne sais pas encore.
Repartons sur ma nouvelle j'ai quelques photos de mauvaise qualité de labelle dans son jus, elle a passé 3 ans immobilisé dans un garage mais au sec, et demmaré tous les mois pour faire 1km ou 2.
Le resultat un peu de poussière et une odeur de renfermé mais tout est en parfait état autant la peinture, que les plastiques, le moteur les freins... Je suis impressionné j'ai l'impression d'avoir une fiesta turbo neuve.
Demain elle passe au polish complet, et au netoyage interieur surtout pour l'odeur, distri, plus tous les liquides, ensuite dans la semaine je teste tout la mécanique et direction CT.
Premieres impression elle est d'origine donc ça marche mieux qu'un gti mais lui manque 50 cv pour etre marrante, elle tiens pas la route mais ça encore c'est normal, les bouton leve vitre ne sont pas au meme endroit la ils sont sur les vide poche sur la blanche au niveau du tableau de bord face au levier de vitesse, le volant de la rouge est jolie mais en plastique et 2 branches au lieu du cuir 3 branches de la blanche.
Elle vas simplement finir niveau moteur avec des injecteurs, la puce 195, 1 bar, une vastegate dure, durites air et eau silicone, peut etre un T25, un Pace double capacité mais rien de plus je en vais peut etre meme pas mettre la ligne inox.
Niveau chassis je ne sais pas si je garde les jantes, je mettrais silenbloc dur, petit rabaissement, BAR AV et AR, et 4 bon amortos.
Je posterais des photos une fois nettoyé en tous les cas elle a pas un point de rouille ou que ce soit même le bac de batterie est nickel le rouge est parfait, les sieges en super état comme neuf vraiment je susi heureux aujourd'hui !
Et je vais revenir squatté le fofo plus que d'hab