Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Mon petit coup de coeur au stand Ford était pour la Fiesta ST 150 car à la base je n'aimais pas du tout les formes des Fiesta MK5! Et quand je suis monté dans la ST 150, ba bizarrement j'ai beaucoup aimé, en plus on est trop bien posé dans le bel intérieur cuir noir!!! 8-)
J'aimerais bien en essayer une pour voir ce que ca donne!
Tu veux sentir tes roues décoller? Prends une FRST!
Sedicivalvole a écrit :Mon petit coup de coeur au stand Ford était pour la Fiesta ST 150 car à la base je n'aimais pas du tout les formes des Fiesta MK5! Et quand je suis monté dans la ST 150, ba bizarrement j'ai beaucoup aimé, en plus on est trop bien posé dans le bel intérieur cuir noir!!! 8-)
ça tombe bien si je dit pas de connerie, c'est une mk6
Sedicivalvole a écrit :Mon petit coup de coeur au stand Ford était pour la Fiesta ST 150 car à la base je n'aimais pas du tout les formes des Fiesta MK5! Et quand je suis monté dans la ST 150, ba bizarrement j'ai beaucoup aimé, en plus on est trop bien posé dans le bel intérieur cuir noir!!! 8-)
ça tombe bien si je dit pas de connerie, c'est une mk6
Ah oui mince désolé!!!! ::g::
Merci de m'avoir rectifié!!!! ;-)
Tu veux sentir tes roues décoller? Prends une FRST!