Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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presentattion
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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- tp
- qui revient de plus en plus
- Messages : 688
- Inscription : 20 sept. 2006 11:25
- type véhicules : fiesta RS turbo
presentattion
Bonjour tout le monde
donc je presente, j'ai 28 ans je travaille dans l'automobile et j'ai decouvert par hasard la fiesta rs turbo mais malheureusement l'entretien n'avait pas trop été suivi...pour moi hormis la facilité de la prepa ce qui me plait dans cette caisse c'est que c'est une machine à sentations...
maintenant voici une petite presentation de ma fiesta :
exterieurement pas de modif hormis jante en 15 (pour la tenue de route), disparition des bandes verte et vitres arrieres teintée.
à prevoir un peinture d'origine (blanche) et traitement rouille.
modif moteur :
T25, injecrteurs 701, module 165, waste gate forge+robinet(pression 1.1), bougies froide, KAD, et recemment AAC piper (pas testé).
à venir 2 echangeurs maisons en serie.
modif chassis :
amortisseur koni+ ressort origine, freinage av mondeo (260), silent bloc plus dur (à la Edouard)
à venir disques rs2000 ou autres
interieur:
manos de pression de sural, pression d'huile, temperature d'huile, temperature des gazs d'echappement, rapport stoechiometrique...
photos a venir...
donc je presente, j'ai 28 ans je travaille dans l'automobile et j'ai decouvert par hasard la fiesta rs turbo mais malheureusement l'entretien n'avait pas trop été suivi...pour moi hormis la facilité de la prepa ce qui me plait dans cette caisse c'est que c'est une machine à sentations...
maintenant voici une petite presentation de ma fiesta :
exterieurement pas de modif hormis jante en 15 (pour la tenue de route), disparition des bandes verte et vitres arrieres teintée.
à prevoir un peinture d'origine (blanche) et traitement rouille.
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T25, injecrteurs 701, module 165, waste gate forge+robinet(pression 1.1), bougies froide, KAD, et recemment AAC piper (pas testé).
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à venir disques rs2000 ou autres
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- tp
- qui revient de plus en plus
- Messages : 688
- Inscription : 20 sept. 2006 11:25
- type véhicules : fiesta RS turbo
Merci a tous de votre accueil.
Pour les tofs va valoir attendre que je la recupere.
elle est pour le moment j'ai mon oncle agent citroen pour echange une troisieme fois du joint de carter, apriori il y a supression dans le cater qui fait exploser le joint pour lui c'est la planque sandwich du radia d'huile, et pour moi c'est le separateur d'huile qui est boucher d'ou ma question dans la rubrique technique mais apriori personne n'a fait de modif a ce niveau donc je vais innover en enlevant le separateur, boucher ce qui va vers la pipe d'amission et brancher en direct le reniflard sur le cache culbu.
Pour les tofs va valoir attendre que je la recupere.
elle est pour le moment j'ai mon oncle agent citroen pour echange une troisieme fois du joint de carter, apriori il y a supression dans le cater qui fait exploser le joint pour lui c'est la planque sandwich du radia d'huile, et pour moi c'est le separateur d'huile qui est boucher d'ou ma question dans la rubrique technique mais apriori personne n'a fait de modif a ce niveau donc je vais innover en enlevant le separateur, boucher ce qui va vers la pipe d'amission et brancher en direct le reniflard sur le cache culbu.
- flacon030
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Bon surf sur ce forum ;-)
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https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

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