Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
me re voila oui c'est vrai et je m'en excuse mais le souci c'est que la boite a parament etait morte et moi je n'est pas de remorque pour les deplacer elle faler qu'elle soit roulante j'aurai du prevenir
bon apres un bon moment d'absence pour cause de demenagement et de probleme de PC je suis de retoure.
actuellement mon XR2I et en preparation (l'ancienne de xr2i62 ^^)
elle a subit pas mal de modification mais pas de tuning ou des truc de kéké.
pas mal de pieces ont etait changer kit de bougie complet avec cable,
2 triangle avant, tambour arriere complet, kit frein avant disque ventiler + percer en 240, boite vitesse neuve je posterai quelque photo demain.
je recherche par la meme occasion pour cette fiesta
un capot RS turbo
un volant RS turbo
baquette de couleur vert complet
compteur RS turbo car celui actuelle fait un drole de bruit.
bon et bien voila donc maintenant faite attention sur les ronds point apres avoir fait énormément de frais sur mon xr2i8 et bien tout a était mi en 1 journée boummm j'étais engager sur le rond points pour prendre la 3eme sorti avec mon clignotant et les phares allumé coté interieur et un vieux peugeot partener me rentre dedans
j'avais un peut les nerfff et insulté le gas de tout les noms possible et inimaginable.
l'excuse bidon qui ma trouver excusé moi je vous et pas vus a d'autre presser plutôt.
donc voila je me retrouve avec ma petite xr2i dans un etat .........
je vais la réparer bien sur l'expert la considérer comme epave alors que mon père qui et carrossier chez ford a contrôler juste une aile a redresser et une porte a changer pas de marbre rien
voici les photos de l'etat actuelle de la voiture
donc voila merci au gens qui save pas conduire :mad: