Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
bonjour a tous
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- AIR-S mike
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1011
- Inscription : 02 sept. 2005 21:50
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Coulommiers
Moi, il y a quelque-chose que je ne comprends pas.
Tu fais des temps exceptionnels pour une voiture revendiquant 350 cv ; même avec 910 kg.
Je ferais remarquer que la sierra de Reynald CORON avec laquelle tu faisais jeu quasi-égal était donnée pour 510 cv.
Cette sierra verte était tout aussi allégée que la tienne. et disposait d'une BOITE A CRABOTS.
Je rajoute que Reynald, grand habitué des runs, faisait d'excellents départs.
DONC,
pourrais-tu nous expliquer par quelle opération du Saint-Esprit, tu arrives à faire jeu égal avec une sierra revendiquant 160 cv de plus que la tienne ainsi qu'avec de nombreux autres véhicules, plus puissants, dont la SUBARU de VIOLET que j'ai vue gagner de justesse contre toi.
Je précise aussi que la sierra de Stéphane MENOU, avant qu'elle ne soit préparée pour les gros runs (grise et bleue), revendiquait 410 cv et tu la battais ou faisait jeu égal avec elle la plupart du temps (elle avait une couleur aubergine je crois).
J'ai ouïe dire que tu ne disais pas tout sur ta prépa...et que ta voiture ne faisit pas du tout 350 cv. Il paraitrait même que le moteur serait un 2,4 l...ça expliquerait beaucoup de choses...
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 221
- Inscription : 29 déc. 2004 16:31
JPBACMAN a écrit :
Moi, il y a quelque-chose que je ne comprends pas.
Tu fais des temps exceptionnels pour une voiture revendiquant 350 cv ; même avec 910 kg.
Je ferais remarquer que la sierra de Reynald CORON avec laquelle tu faisais jeu quasi-égal était donnée pour 510 cv.
Cette sierra verte était tout aussi allégée que la tienne. et disposait d'une BOITE A CRABOTS.
Je rajoute que Reynald, grand habitué des runs, faisait d'excellents départs.
DONC,
pourrais-tu nous expliquer par quelle opération du Saint-Esprit, tu arrives à faire jeu égal avec une sierra revendiquant 160 cv de plus que la tienne ainsi qu'avec de nombreux autres véhicules, plus puissants, dont la SUBARU de VIOLET que j'ai vue gagner de justesse contre toi.
Je précise aussi que la sierra de Stéphane MENOU, avant qu'elle ne soit préparée pour les gros runs (grise et bleue), revendiquait 410 cv et tu la battais ou faisait jeu égal avec elle la plupart du temps (elle avait une couleur aubergine je crois).
J'ai ouïe dire que tu ne disais pas tout sur ta prépa...et que ta voiture ne faisit pas du tout 350 cv. Il paraitrait même que le moteur serait un 2,4 l...ça expliquerait beaucoup de choses...






- cosworth 4x4
- qui reviens regulierement
- Messages : 181
- Inscription : 01 oct. 2005 22:23
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : 61 340 berd'huis
j aimerai bien que ce post ne parte pas en cou....
Jpbacman lit bien la fiche de présentation de ma sierra juste audessus ta reponse est dedans consernant le cylindré de mon moteur
( a moins que ford est sortie en 1990 des sierras de serie avec des moteurs de cylindrés de 2,4 l mais je ne croi pas )
merci
Jpbacman lit bien la fiche de présentation de ma sierra juste audessus ta reponse est dedans consernant le cylindré de mon moteur
( a moins que ford est sortie en 1990 des sierras de serie avec des moteurs de cylindrés de 2,4 l mais je ne croi pas )
merci
- blois cosworth
- qui reviens regulierement
- Messages : 261
- Inscription : 04 sept. 2005 13:49
sierra cos
il est vrai que le poids est un facteur très important,surtout en run,mais il est vrai qu'avec la concurrence,genre fiesta moteur cos,y'a de quoi se poser des questions,mais c'est ca le sport auto,c'est pas marrant si on dit tout,c'est comme ca que l'on fait la difference,et parfois il est tellement dur de trouver la petite chose qui fait avancer le schimblic que cela en devient des protos roulants et qu'il est bien difficile de savoir ce que qui fait quoi,l'exemple le plus connue étant le rallycros en division 1,le premier jour ca marche trop fort et le lendemain plus rien,il faut constemment tester des choses et puis voir,idem pour la formule 1.Tchao
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2373
- Inscription : 07 janv. 2004 15:08
- type véhicules : focus RS
- Localisation : 37 indre et loire
- Contact :
Re: sierra cos
blois cosworth a écrit :il est vrai que le poids est un facteur très important,surtout en run,mais il est vrai qu'avec la concurrence,genre fiesta moteur cos,y'a de quoi se poser des questions,mais c'est ca le sport auto,c'est pas marrant si on dit tout,c'est comme ca que l'on fait la difference,et parfois il est tellement dur de trouver la petite chose qui fait avancer le schimblic que cela en devient des protos roulants et qu'il est bien difficile de savoir ce que qui fait quoi,l'exemple le plus connue étant le rallycros en division 1,le premier jour ca marche trop fort et le lendemain plus rien,il faut constemment tester des choses et puis voir,idem pour la formule 1.Tchao
je suis entierement d'accord avec toi en competition pas de cadeau si il y a des secrets c'est normal ;-)
- cosworth 4x4
- qui reviens regulierement
- Messages : 181
- Inscription : 01 oct. 2005 22:23
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : 61 340 berd'huis
- cosworth 95
- qui reviens regulierement
- Messages : 108
- Inscription : 05 août 2005 23:01
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : dans le 95
salut a toi je suis encore a la bourre
on ce connais on n'a fait kelke runs avec toi et ta femme :
: (sierra access-cars noir) ,et l'annee prochaine tu compte faire koi? atd et runs ffsa?


bientot la nouvelle cossie
http://img63.imageshack.us/img63/1081/sierra8bf.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/1081/sierra8bf.jpg