spank a écrit :salut a toi ;-)
moi aussi j ai une xr3i efi mais de 90 donc d origine 8-)
je voulait te demande les clignotant blanc tu l as eu ou?et a quel prix?
et pour le compteur moi aussi il est blancs mais ma jauge de t° est a droite mais elle ne va plus, tu pense que c quoi? elle aller encore il y a 1 mois![]()
c peu etre juste l aiguille ou peu etre la sonde t°, non?![]()
au faite moi aussi j ai changer ma lignej mis du neuf d origne : 300 euros le tout
![]()
![]()
et puis c pas si facile a trouver ca :-x
Salut spank!
Les clignos blancs, je les ai eu sur ebay pour 26€. On en voit souvant, mais c'est un professionnel donc on peut peut être trouver moins cher...à voir
Pour les bas de caisse RST,ça devient rare, surtout en France. Les miens, je les ai chopés sur ebay france aussi, pour 100€, état nickel, mais c'est la seule fois que j'en ai vu. Le mieux, je pense, c'est les commander en angleterre; sur ebay, il y en a souvent.
Pour les jauges, eh bien ford a modifié leur alimentation électrique: sur les miennes, il y a des petits écrous ( meilleure fixation) et sur les tiennes de simples petites attaches. Le pb pourrait peut être simplement venir de là...??? ou sinon effectivement, la jauge ou la sonde.
Pour la ligne, eh bien franchement je n'ai pas payé cher 15€ pour les 3 morceaux