Publié : 18 déc. 2008 23:17
Déjà un grand merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Pour le calculateur c'est "ACCESS CARS" qui m'a dit que ce n'était pas possible alors qu'on m'a dit qu'ils étaient spécialisés dans la préparation de ford.....
J'essayerai ailleurs mais bon j'ai pas envie de payer 300€ pour gagner 3X rien, je pense que ça peut valoir le coup sur la mienne car elle a une ligne groupe N en OMP donc à voir.....
Pour mon compteur le compte tours n'est pas déconnant à voir comme ça....enfin bon si tout le monde me dit qu'il n'y a pas de rupteur c'est qu'il y en a pas je suppose lol
Pour les photos de la fiesta j'en mettrai lorsqu'elle sera comme je veux qu'elle soit sinon ça me plaira pas de vous montrer la voiture lol par contre je vous enverrai des photos de la M3 demain sans faute.
Pour le KAD je n'y crois pas une seconde, j'avais une BMC CDA sur ma Celica TS et je n'ai observé absolument aucun gain en perfs et de tte façon je pense que les ingenieurs à la base n'ont pas conçu au hasard la boite à air.....lol
Pour le powerflex de ce que j'ai lu le comportement routier n'est pas changé à proprement parler, les limites sont toujours les mêms c'est simplement le feeling de la voiture qui change si je dis pas de connerie alors bon vu le prix des pièces + la pose je mets ça en stand-by pour le moment, je préfère me concentrer sur les roues en 15" et barres anti-rapprochement. En parlant de ça Xeno01 tu parles des barres inférieures je suppose pour les barres anti-rapprochement de BMW, n'est-ce pas? ca coûte combien et apporte t-il vraiment quelque chose de notable.
Pour le moteur je voulais cette version histoire d'avoir quelque chose d'efficace, de fiable et sans les problèmes de motricité de la version turbo. Pour l'instant je ne suis pas déçu du moteur, c'est surtout pour faire la course contre un pote qui a une golf 2 GTI 8s de 112cv que j'ai acheté la fiesta donc je pense que ça va le faire et pis je suis très agréablement surpris par la vigueur du bloc moteur lorsqu'on est dans les tours, c'est là qu'il donne le meilleur de lui même et c'est vachement sympa ça.
Mon pote m'a dit d'installer un mano de T° d'huile sur la fiesta mais est-ce bien utile? le moteur ne va pas claquer je pense lol c'est un + non indispensable selon moi.....
Sinon pour la petite pensée de la soirée je voudrais simplement vous dire que même si la fiesta n'offre pas les prestations de la M3 et ce à tout niveau bah rien n'empêche de s'amuser avec, la puissance ne fait pas tout, l'une des choses qui fait qu'on prend du plaisir en voiture c'est lorsqu'on la pilote et le plaisir que l'on éprouve n'est pas proportionnel à la puissance et aux performances de la voiture mais résulte tout simplement de sa propre capacité à mener de façon optimale la voiture sur le circuit.
Voilà je tenais juste à dire qu'avec une voiture à - de 3000€ on peut bien s'amuser et prendre du plaisir parce combien de fois j'ai lu des crétins dénigrer toutes les bagnoles qui faisaient pas 200cv et +.....vraiment de sombres cons qui n'ont rien compris au plaisir automobile.
Sur ce je vais me coucher et promets de vous poster des photos de la M3 demain ciaoooooooo
PS: Si vous avez des contacts pour faire passer le CT à moi voiture qui est décatalysée je suis preneur car j'ai 1 mois pour le faire et je suis bien emmerdé avec ça.......je peux me déplacer en Picardie et sur la région Parisienne donc je ratisse large lol
Aussi si vous connaissez des gens qui vendent des barres anti-rapprochements pour XR2I 16v n'hésitez pas à me donner leur contact!!!!
Pour le calculateur c'est "ACCESS CARS" qui m'a dit que ce n'était pas possible alors qu'on m'a dit qu'ils étaient spécialisés dans la préparation de ford.....
J'essayerai ailleurs mais bon j'ai pas envie de payer 300€ pour gagner 3X rien, je pense que ça peut valoir le coup sur la mienne car elle a une ligne groupe N en OMP donc à voir.....
Pour mon compteur le compte tours n'est pas déconnant à voir comme ça....enfin bon si tout le monde me dit qu'il n'y a pas de rupteur c'est qu'il y en a pas je suppose lol
Pour les photos de la fiesta j'en mettrai lorsqu'elle sera comme je veux qu'elle soit sinon ça me plaira pas de vous montrer la voiture lol par contre je vous enverrai des photos de la M3 demain sans faute.
Pour le KAD je n'y crois pas une seconde, j'avais une BMC CDA sur ma Celica TS et je n'ai observé absolument aucun gain en perfs et de tte façon je pense que les ingenieurs à la base n'ont pas conçu au hasard la boite à air.....lol
Pour le powerflex de ce que j'ai lu le comportement routier n'est pas changé à proprement parler, les limites sont toujours les mêms c'est simplement le feeling de la voiture qui change si je dis pas de connerie alors bon vu le prix des pièces + la pose je mets ça en stand-by pour le moment, je préfère me concentrer sur les roues en 15" et barres anti-rapprochement. En parlant de ça Xeno01 tu parles des barres inférieures je suppose pour les barres anti-rapprochement de BMW, n'est-ce pas? ca coûte combien et apporte t-il vraiment quelque chose de notable.
Pour le moteur je voulais cette version histoire d'avoir quelque chose d'efficace, de fiable et sans les problèmes de motricité de la version turbo. Pour l'instant je ne suis pas déçu du moteur, c'est surtout pour faire la course contre un pote qui a une golf 2 GTI 8s de 112cv que j'ai acheté la fiesta donc je pense que ça va le faire et pis je suis très agréablement surpris par la vigueur du bloc moteur lorsqu'on est dans les tours, c'est là qu'il donne le meilleur de lui même et c'est vachement sympa ça.
Mon pote m'a dit d'installer un mano de T° d'huile sur la fiesta mais est-ce bien utile? le moteur ne va pas claquer je pense lol c'est un + non indispensable selon moi.....
Sinon pour la petite pensée de la soirée je voudrais simplement vous dire que même si la fiesta n'offre pas les prestations de la M3 et ce à tout niveau bah rien n'empêche de s'amuser avec, la puissance ne fait pas tout, l'une des choses qui fait qu'on prend du plaisir en voiture c'est lorsqu'on la pilote et le plaisir que l'on éprouve n'est pas proportionnel à la puissance et aux performances de la voiture mais résulte tout simplement de sa propre capacité à mener de façon optimale la voiture sur le circuit.
Voilà je tenais juste à dire qu'avec une voiture à - de 3000€ on peut bien s'amuser et prendre du plaisir parce combien de fois j'ai lu des crétins dénigrer toutes les bagnoles qui faisaient pas 200cv et +.....vraiment de sombres cons qui n'ont rien compris au plaisir automobile.
Sur ce je vais me coucher et promets de vous poster des photos de la M3 demain ciaoooooooo
PS: Si vous avez des contacts pour faire passer le CT à moi voiture qui est décatalysée je suis preneur car j'ai 1 mois pour le faire et je suis bien emmerdé avec ça.......je peux me déplacer en Picardie et sur la région Parisienne donc je ratisse large lol
Aussi si vous connaissez des gens qui vendent des barres anti-rapprochements pour XR2I 16v n'hésitez pas à me donner leur contact!!!!