Arhain91 a écrit :okok

je vais voir sa pour la technique!
qu'est ce que sa veus dire quand il donne les descriptif des butés ==>
" POWERFLEX BUMP STOP 20mm ID 53mm OD 81mm LONG"?
"POWERFLEX BUMP STOP 15mm ID 50mm OD 30mm LONG"?
"POWERFLEX BUMP STOP 20mm ID 57.5mm OD 60mm LONG"?
"POWERFLEX BUMP STOP 12-22mm ID 56mm OD 58mm LONG"?
exemple sur le premier:
stop 20mm, c'est le diamètre intérieur du trou!! (la ou ta tige d'omorto se loge!!)
ID 53mm c'est le diamètre extérieur du silenbloc (le tour en fait!!)
et OD 81mmLONG, c'est la longueur du silenbloc!! (la hauteur en fait!!)
le stop 12/22mm,et assez mou a l'intérieur, pour passer aussi bien du 12 que du 22mm en tige d'amorto!! je te le conseille pas, il sont moins rigide que les autres!!
moi, j'ai le 81mm car le silenbloc d'origine fezzy, font 70mm,roue levée au cric (en levant a peine la caisse) et roue descendu jusqu'à la limite ou mon pneu touchait plus,j'avais 0.8 d'écart entre les deux mesure!! et je te répète, que tout va bien pour moi!!
voila, mesure bien et je te répète des que tu lève l'auto, tu mesure, et des que ta roue touche plus, pareil!! plus tu fait ça au poil de cul, mieux se sera!! car si tu prends de trop grande mesure, un peu a l'arrache,que tu met un silenbloc peut être 5mm plus long que se qu'il te faudrait et tu te retrouve plus vite en butée, se qui serait dommage pour un bon comportement de ta belle sur route bosseler!!!
