Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Salutation

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
gogo
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4368
Inscription : 22 août 2004 23:32
type véhicules : escort RS cosworth T35
Localisation : essonne

Re: Salutation

#16 Message par gogo »

bruno77 a écrit :je voudrais bien dormir une nuit dans ton atelier "fou" "fou" "fou"
j'suis pas homo , mais moi aussi ! "fou"
superbe ! 8)
Avatar de l’utilisateur
RFXR
newbis
newbis
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2011 19:37
type véhicules : autres

Re: Salutation

#17 Message par RFXR »

voici la suite des travaux
agrandissement des conduits culasse
allégement des soupapes ad
et aperçu d'une petite fabrications de collecteurs inox 4 en1 qui seront à un prix sympa !
les platines de gauche sont plus importantes en inox pour la fabrication de collecteurs gros diamètres, adapter aux culasses que je prépare

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

voici l'équilibrage dynamique complet de l'ensemble mobile indispensable pour les hauts régimes

Image


Image

pour réduire au maximum l'inertie des nombreuse pièces en mouvement voici un exemple d'allègement ici sur la culasse, les soupapes d'admission alléger ainsi que le choix d'arbres à cames plus légers suppression des deux ressort stock par un seul ressort à valeur de rappel supérieur .


Image

voici un collecteur
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
viva
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1676
Inscription : 26 août 2004 08:10
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : Belgique

Re: Salutation

#18 Message par viva »

Du très beau travail :mrgreen:
Coup de cœur 1er mai 08
Avatar de l’utilisateur
moyaNOS
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1156
Inscription : 02 mars 2006 18:10
type véhicules : fiesta + sierra
Localisation : arsouille city 30

Re: Salutation

#19 Message par moyaNOS »

t'as un atelier superbement équipé, peut etre un peu sérré, mais tu fais du travail de champion "dieu"
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
Répondre