Page 2 sur 2
Publié : 11 août 2005 13:39
par cossie-girl
salut bienvenu sur le forum ;-)
Publié : 11 août 2005 14:51
par jmr3i
yes alors je confirem ce qu a dit nico pour les cvh mfi essence sp98 avec retard d allumage de 6° ( sauf pour les rst turbo essence plombé donc sp98 + additifs )
les efi essence sp 95 sans aucun reglage necessaire ;-)
et pour moi ;;;e;;; c est sp98+additifs vu qu avec l aac et les reglages c est tout decaler lol on va pas prendre de risque :!: :!: :!:
Publié : 11 août 2005 20:47
par SiMpLeT
la difference que j'ai remarqué entre les deux, c'est qu'en sp95, on a tendance a moins consommé, mais les moteurs toussent pas mal quand on appuie d'un coup sur l'accelerateur ! Et surtout le prix ! ;o)
Publié : 11 août 2005 20:52
par rscosworth2000
Salut simplet!
Bienvenue à toi et à ta XR3i cab ;-)
Je suppose que tu parles de celle-ci:
http://cgi.ebay.fr/escort-xr3i-EFI-cabr ... dZViewItem
Elle a l'air trés propre, félicitations pour ton choix.
Comme les autres, fait gaffe à la corrosion: Ailes bas de caisse, support batterie, longerons...Je ne suis pas spécialiste, mais je crois que l'état de la capote et primordiale pour l'achat, le prix d'une capote neuve avoisine les 5 ou 600 euros
L'EFI roule trés bien au sans plomb 95, mais perso je préfère le 98 car je consomme moins, et la voiture est plus agréable à conduire. Celà dit en ces temps où l'essence devient un vrai luxe...

Publié : 12 août 2005 11:26
par spank
moi je prefere le sp 95 ;-) parce que la voiture est plus agressif :!: mais c vrai qu elle chauffe plus et elle a des petits acou en bas regime

Publié : 21 oct. 2005 04:07
par SiMpLeT
OUais, ben tout compte fait j'ai pas pris la blanche, mais j'aurais peut etre dû.
la blanche, avait des probleme d'etancheité de capote, fuite moteur, des bout de pneux qui manquait, et le kit de freins arrieres avait été changé par un "pote mecano"...
j'ai sauté sur la 1ere occaz'..elle est belle en photo, mais elle a pas de petit soucis...j'vais voir pour m'en trouvé une autre, soit en meilleur état, (parce que j'aime beaucoup plus la gueule des anciennes Escort que des nouvelles) ou bien une nouvelle, pour etre tranquille !
Encore merci pour votre accueil :D
Publié : 21 oct. 2005 09:56
par wolffy
binvenu sur le forum

Publié : 05 nov. 2005 02:42
par SiMpLeT
Petite nouveauté !!
aujourd'hui, je sais c'est mal, mais j'aime pas les kakou, j'ai fait la course avec une golf 4 tdi et une 306...
les pauvres..ils ont dû se dire, tiens, un p'tit jeune dans une ford cab de 89, qui doit allé a 2 a l'heure, ben le p'tit jeune, leur a mis une grosse branlé. C'est ca quand on s'y connait pas en bagnole !
Et puis j'aime pas quand on me doublé n'importe comment, je les ai battu dans les regles, sur une double vois, quel agonie, au debut ils essayaient de rester derriere, et puis ben, j'ai mis pied au planché, un p'tit 170 sur 250mètres et hop a pu personne. Dommage, j'suis sur qu'avec 2 ou 300 metres de plus, ils disparaissaient de mon retro.
Publié : 05 nov. 2005 07:17
par jmr3i
SiMpLeT a écrit :Petite nouveauté !!
aujourd'hui, je sais c'est mal, mais j'aime pas les kakou, j'ai fait la course avec une golf 4 tdi et une 306...
les pauvres..ils ont dû se dire, tiens, un p'tit jeune dans une ford cab de 89, qui doit allé a 2 a l'heure, ben le p'tit jeune, leur a mis une grosse branlé. C'est ca quand on s'y connait pas en bagnole !
Et puis j'aime pas quand on me doublé n'importe comment, je les ai battu dans les regles, sur une double vois, quel agonie, au debut ils essayaient de rester derriere, et puis ben, j'ai mis pied au planché, un p'tit 170 sur 250mètres et hop a pu personne. Dommage, j'suis sur qu'avec 2 ou 300 metres de plus, ils disparaissaient de mon retro.
rooooooo c est pas bien

mais qu est ce que c est bon de pourrir comme ca des keke :!: :!: :!:
