Burton vient de me repondre, il parait que le livreur doit m'appeler parce qu il connait pas mon numero d'appartementjmr3i a écrit :Blocos a écrit :Put1 ils m'ont debité 2 jours avant toi et tu as deja recue![]()
![]()
ya un bleme :-?
je leur fais un mail
ca paut venir aussi soit tu transporteur , soit de la poste
vue la somme pour laquel tu as commandé normalement c'est UPS qui livre, appelle directepement le dépot le plus proche de chez toi ;-)Blocos a écrit :Burton vient de me repondre, il parait que le livreur doit m'appeler parce qu il connait pas mon numero d'appartementjmr3i a écrit :Blocos a écrit :Put1 ils m'ont debité 2 jours avant toi et tu as deja recue![]()
![]()
ya un bleme :-?
je leur fais un mail
ca paut venir aussi soit tu transporteur , soit de la poste![]()
![]()
![]()
c'est marqué sur la boite a lettre ducon![]()
Dav a écrit :vue la somme pour laquel tu as commandé normalement c'est UPS qui livre, appelle directepement le dépot le plus proche de chez toi ;-)Blocos a écrit :Burton vient de me repondre, il parait que le livreur doit m'appeler parce qu il connait pas mon numero d'appartementjmr3i a écrit :
ca paut venir aussi soit tu transporteur , soit de la poste![]()
![]()
![]()
si tu le demande a Burton ils sont capable de te donner le numero de colis ;-)Blocos a écrit :Dav a écrit :vue la somme pour laquel tu as commandé normalement c'est UPS qui livre, appelle directepement le dépot le plus proche de chez toi ;-)Blocos a écrit : Burton vient de me repondre, il parait que le livreur doit m'appeler parce qu il connait pas mon numero d'appartement![]()
![]()
![]()
Oui ce doit etre UPS sauf que j'ai deja eu le cas et sans le numero
d'identification du colis ils sont infoutus de te dire ou il est![]()
![]()
donc j'ai plus qu'a attendre
le livreur ne doit pas etre fut futBlocos a écrit :Dav a écrit :vue la somme pour laquel tu as commandé normalement c'est UPS qui livre, appelle directepement le dépot le plus proche de chez toi ;-)Blocos a écrit : Burton vient de me repondre, il parait que le livreur doit m'appeler parce qu il connait pas mon numero d'appartement![]()
![]()
![]()
Oui ce doit etre UPS sauf que j'ai deja eu le cas et sans le numero
d'identification du colis ils sont infoutus de te dire ou il est![]()
![]()
donc j'ai plus qu'a attendre