Moi je suis partant :!:
j arrivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pas tout seul 8-)Ben RS Turbo a écrit :Pour les habitués, la maison est réquisitionnée tout le WE, avec barbec ;-)
J'ai demandé à Jean Paul si il pouvait se renseigner si le laquais était ouvert Dimanche, veille du premier Mai 8-)
jmr3i a écrit :j arrivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pas tout seul 8-)Ben RS Turbo a écrit :Pour les habitués, la maison est réquisitionnée tout le WE, avec barbec ;-)
J'ai demandé à Jean Paul si il pouvait se renseigner si le laquais était ouvert Dimanche, veille du premier Mai 8-)
Cool cette année t aura quelqu un pour te rammener a l hotel donc pas de soucis pour qu on boive un petit coup ensemblejmr3i a écrit :j arrivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pas tout seul 8-)Ben RS Turbo a écrit :Pour les habitués, la maison est réquisitionnée tout le WE, avec barbec ;-)
Cosworthboy a écrit :Cool cette année t aura quelqu un pour te rammener a l hotel donc pas de soucis pour qu on boive un petit coup ensemblejmr3i a écrit :j arrivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pas tout seul 8-)Ben RS Turbo a écrit :Pour les habitués, la maison est réquisitionnée tout le WE, avec barbec ;-)
J'ai demandé à Jean Paul si il pouvait se renseigner si le laquais était ouvert Dimanche, veille du premier Mai 8-)![]()
Ben RS Turbo a écrit :Il devient pas gay, il l'était déjà:
-Il roule en Cosworth (rien que ça devrait suffire a le prouver)
-Il adore l'ambiance des vestiaires, surtout la douche d'après match, c'est pour ça qu'il joue au foot :!:
-Il a un boulot de gay, ou il dispose même d'un sodomètre![]()
Je vous le dit, Linda n'est qu'une façade, d'ailleurs personne ne l'a vu avoir de rapports sexuels avec, je me trompe???