Oui je parlais du look de la nouvelle Focus. Qu'on avait vue aussi au dernier rally de la saison dernière, en Australie. :)Anthony a écrit :C'est juste une version hivernale, la déco sera présenté au mois de Janvier
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
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Actualité Sportive Ford et Cosworth
- Anthony
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L'équipe Williams était à la recherche de quelques sponsors afin de remplacer HP sur le départ. En signant aujourd'hui avec Philips, c'est chose faite, même si ce ne sera pas le gros sponsor tant espéré par Frank Williams.
En signant avec Williams, la division "rasoirs électriques" de Philips est donc devenue l'un des partenaires de l'équipe Williams. Mais il s'agira bien d'un partenaire et non d'un sponsor comme l'était HP.
Grâce à la signature de ce contrat avec Williams, Philips pourra utiliser le logo et l'image de l'équipe de F1 dans un but marketing.
Nico Engelsman, le responsable des produits domestiques de la firme néerlandaise résume bien ce que sera ce partenariat. "Cet accord nous offre la grande fierté d'être maintenant le partenaire officiel du rasage masculin de l'équipe Williams de F1." Tout un programme !
Quant à Frank Williams, il espère que ce partenariat se transformera en quelque chose de plus important à l'avenir. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter...
En signant avec Williams, la division "rasoirs électriques" de Philips est donc devenue l'un des partenaires de l'équipe Williams. Mais il s'agira bien d'un partenaire et non d'un sponsor comme l'était HP.
Grâce à la signature de ce contrat avec Williams, Philips pourra utiliser le logo et l'image de l'équipe de F1 dans un but marketing.
Nico Engelsman, le responsable des produits domestiques de la firme néerlandaise résume bien ce que sera ce partenariat. "Cet accord nous offre la grande fierté d'être maintenant le partenaire officiel du rasage masculin de l'équipe Williams de F1." Tout un programme !
Quant à Frank Williams, il espère que ce partenariat se transformera en quelque chose de plus important à l'avenir. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter...
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Mise a jour du site Williams F1, ce n'est plus au couleur de BMW 8-)
http://www.williamsf1.com
Bonne visite ;-)
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Jerez – 9/12/05 : source circuit de Jerez
1. Pedro de la Rosa (Mclaren V10) 1’17.303 (77 tours)
2. Nico Rosberg (Williams Cosworth V8) 1’19.174 (24 tours)
3. Jenson Button (Honda V8) 1’19.365 (122 tours)
4. Jarno Trulli (Toyota V8) 1’19.670 (89 tours)
5. Mark Webber (Williams Cosworth V8) 1’19.684 (55 tours)
6. Ricardo Zonta (Toyota V8) 1’19.859 (60 tours)
7. Jacques Villeneuve (BMW Sauber V8) 1’19.864 (86 tours)
8. Christian Albers (Midland V10) 1’19.952 (70 tours)
9. Alex Wurz (Mclaren Mercedes V8) 1’20.105 (70 tours)
10. Anthony Davidson (Honda V8) 1’20.106 (102 tours)
11. Tiago Monteiro (Midland V8) 1’20.300 (70 tours)
12. Marc Gené (Ferrari V8) 1’20.981 (79 tours)
13. David Coulthard (Red Bull) 1’21.114 (104 tours)
Le premier des moteurs V8 est deuxieme 8-) 8-)
1. Pedro de la Rosa (Mclaren V10) 1’17.303 (77 tours)
2. Nico Rosberg (Williams Cosworth V8) 1’19.174 (24 tours)
3. Jenson Button (Honda V8) 1’19.365 (122 tours)
4. Jarno Trulli (Toyota V8) 1’19.670 (89 tours)
5. Mark Webber (Williams Cosworth V8) 1’19.684 (55 tours)
6. Ricardo Zonta (Toyota V8) 1’19.859 (60 tours)
7. Jacques Villeneuve (BMW Sauber V8) 1’19.864 (86 tours)
8. Christian Albers (Midland V10) 1’19.952 (70 tours)
9. Alex Wurz (Mclaren Mercedes V8) 1’20.105 (70 tours)
10. Anthony Davidson (Honda V8) 1’20.106 (102 tours)
11. Tiago Monteiro (Midland V8) 1’20.300 (70 tours)
12. Marc Gené (Ferrari V8) 1’20.981 (79 tours)
13. David Coulthard (Red Bull) 1’21.114 (104 tours)
Le premier des moteurs V8 est deuxieme 8-) 8-)
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L’équipe Williams F1 a participé – cette semaine – aux essais organisés sur le circuit de Jerez. Nico Rosberg et Mark Webber se sont partagés le travail au volant des FW27C équipées du nouveau V8 Cosworth.
Le jeune finlandais et son équipier australien ont également beaucoup travaillé sur les pneus en compagnie des techniciens de leur nouvel équipementier, Bridgestone.
Sam Michael, directeur technique de l’équipe britannique, se disait plutôt satisfait des résultats enregistrés et encouragé par les progrès réalisés jusqu’à présent.
« Vendredi, nos pilotes ont terminé les essais prévus cette semaine à Jerez. Nico a signé le tour le plus rapide des moteurs V8, c’est bon signe. Nous avons encore progressés avec tous les composants mécaniques et les systèmes de contrôle sur la FW27C » déclarait Sam.
« Bridgestone a également avancé depuis nos essais - la semaine dernière sur le circuit de Catalunya. Dimanche, nous réaliserons des tests sur piste humide avant de revenir à un programme normal mercredi » précisait le directeur technique de Williams F1.
Simon Corbyn, directeur de l’ingénierie chez Cosworth, tirait également un bilan encourageant de cette semaine de travail en Espagne.
« Ces tests initiaux avec le châssis intermédiaire sont de valeur inestimable pour Cosworth afin d’identifier n’importe quel problème mécanique et d’intégration du V8 dans le châssis. Après les essais réalisés cette semaine, nous avons ajouté quelques petites choses à notre liste - et nous maintenant travailler là-dessus. Nous n'avons pas constaté de problème fondamental sur le moteur, nous progressons bien avec le nouveau V8 CA2006 » concluait-il.
Le jeune finlandais et son équipier australien ont également beaucoup travaillé sur les pneus en compagnie des techniciens de leur nouvel équipementier, Bridgestone.
Sam Michael, directeur technique de l’équipe britannique, se disait plutôt satisfait des résultats enregistrés et encouragé par les progrès réalisés jusqu’à présent.
« Vendredi, nos pilotes ont terminé les essais prévus cette semaine à Jerez. Nico a signé le tour le plus rapide des moteurs V8, c’est bon signe. Nous avons encore progressés avec tous les composants mécaniques et les systèmes de contrôle sur la FW27C » déclarait Sam.
« Bridgestone a également avancé depuis nos essais - la semaine dernière sur le circuit de Catalunya. Dimanche, nous réaliserons des tests sur piste humide avant de revenir à un programme normal mercredi » précisait le directeur technique de Williams F1.
Simon Corbyn, directeur de l’ingénierie chez Cosworth, tirait également un bilan encourageant de cette semaine de travail en Espagne.
« Ces tests initiaux avec le châssis intermédiaire sont de valeur inestimable pour Cosworth afin d’identifier n’importe quel problème mécanique et d’intégration du V8 dans le châssis. Après les essais réalisés cette semaine, nous avons ajouté quelques petites choses à notre liste - et nous maintenant travailler là-dessus. Nous n'avons pas constaté de problème fondamental sur le moteur, nous progressons bien avec le nouveau V8 CA2006 » concluait-il.
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Jerez - 14/12/05(Chronos fournis par le circuit de Jerez)
1. F. Montagny - Renault V10 - 1'18"804 (+0"000) - 97 tours
2. N. Karthikeyan - Williams Cosworth V8 - 1'19"171 (+0"367) - 37 tours
3. F. Massa - Ferrari V10 - 1'19"264 (+0"460) - 68 tours
4. R. Zonta - Toyota V8 - 1'19"521 (+0"717) - 75 tours
5. H. Kovalainen - Renault V10 - 1'19"626 (+0"822) - 104 tours
6. M. Webber - Williams Cosworth V8 - 1'20"105 (+1"301) - 46 tours
7. A. Davidson - Honda V8 - 1'20"133 (+1"329) - 94 tours
8. J.P. Montoya - McLaren Mercedes V8 - 1'20"216 (+1"412) - 39 tours
9. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1'20"325 (+1"521) - 75 tours
10. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'20"885 (+2"081) - 84 tours
11. A. Carroll - Honda - 1'21"555 (+2"751) - 85 tours
12. F. Perera - Toyota V8 - 1'21"556 (+2"752) - 18 tours
13. O. Panis - Toyota V8 - 1'21"678 (+2"874) - 14 tours
Qui c'est le meilleur des V8 ?? :-D
1. F. Montagny - Renault V10 - 1'18"804 (+0"000) - 97 tours
2. N. Karthikeyan - Williams Cosworth V8 - 1'19"171 (+0"367) - 37 tours
3. F. Massa - Ferrari V10 - 1'19"264 (+0"460) - 68 tours
4. R. Zonta - Toyota V8 - 1'19"521 (+0"717) - 75 tours
5. H. Kovalainen - Renault V10 - 1'19"626 (+0"822) - 104 tours
6. M. Webber - Williams Cosworth V8 - 1'20"105 (+1"301) - 46 tours
7. A. Davidson - Honda V8 - 1'20"133 (+1"329) - 94 tours
8. J.P. Montoya - McLaren Mercedes V8 - 1'20"216 (+1"412) - 39 tours
9. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1'20"325 (+1"521) - 75 tours
10. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'20"885 (+2"081) - 84 tours
11. A. Carroll - Honda - 1'21"555 (+2"751) - 85 tours
12. F. Perera - Toyota V8 - 1'21"556 (+2"752) - 18 tours
13. O. Panis - Toyota V8 - 1'21"678 (+2"874) - 14 tours
Qui c'est le meilleur des V8 ?? :-D