Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
moi toujours 12 mais ninie on attends la confirmation pour sa suppression de deux point ( ligne blanche ). encore elle s'en sort bien elle avait le code penal sur le sieges passager ( elle sortait de la fac) et le gendarme a ete indulgent 8-)
a c femme elle savent pas conduire c fou
bon je me casse moi
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
voiture banalisée sur une nationale bande d'ENC....
...En plus je roule super cool, en général :mad: :mad: ......clève peut en témoigner le 1er mai en en a eu marre de m'attendre sur l'autoroute....chacal va!!!
moi j'en est toujours que 6 et pourtant j'ai rien fais de mal juste passé mon permis trop tard pour en avoir 12 (bande d'enc...) sinon ben jamais fait chopper enfin juste une fois avec une super 5 et il mon rien dis (la'ccelérateur étais rester coincé j'pouvais meme pas arreter le moetur (a c'est limitateur de vitesse chez renault(surtout sur la super 5 gts de 87) lol
moi 12 points mais je roule souvent en saxo 1.5d ca aide je suppose quoi que cela veut rien dire .enfin faut faire gaffe moi ds le centre les flics sont partout .
moi plus que 2
6 pour avoir conduit bourré ::s::
2 pour un flash j'etai a 80 au lieu de 70
et 2 pour un portable ::q:: ::q::
et rien de tout ca avec ma cos. Tout avec ma vielle clio 1L9 d
Jecrois qu'il va falloir envisager un stage de recup de points enfin on
verra j'ai pas trop le tps fo que je finnisse la prepa de ma cos c'est plus important!!!!! :!: :!: