bon alor je vais ouvrir le bal du foutage de gamelle
Bien non elle est pas partie....
Deja en premier lieu pour un probleme de batterie
Quant je dit prend des cable c'est de prendre de vrai cables.......
Je me suis compris lol
Ensuite avec de vrai cable miracle le demarreur tourne, comment ce ce fait
Ensuite ont fait un premier essai le boitier parle avec la led mais on y comprend que dalle,(il doit parler anglais ce con)
Les codes defauts ne correspondent a rien....
Du coup demontage de la puce pour en mettre une d'origine, avec les injecteur Jaune d'origine au boitier, et la miracle le boitier cause francais
On decide de verifier quelques capteurs en les debranchant et la tous va bien tous correspond.....
Ensuite petit frayeur pour bertrand ...
Contacte et BOOMMMMMMM, une coup de fusil.....
L'essence accumule dans les cylindres detonne....
Bertrand, ne le montre pas sur l'instant mais une suheur froide le prend tous a coup.....
On continu les essai et le code 13 tombe.....
Probleme de calage entre le capteur de phase et de PMH....
Il est 17h30, on decide d'en rester la, mais les choses ont bien avance.
Une fois que j'aurais etudier un peu tous les angles de calage de l'allumeur, par rapport au capteur de PMH, je pense que la prochaine mise a feu seura la bonne...
Suite du demarrage le 11 fevrier !rdv est deja donner......