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premier tours de roues
Publié : 15 févr. 2006 08:44
par val

ca y est!!!!

:!: :!:
premier tour de roue peu concluant niveau moteur gros raté bas ds les tour.
Pour ce qui est du chassis le triangle qui etais monté n'etais pas conforme donc reglage parrallelisme et je crois que g'ai un roulement et peut etre meme un petit cardan (le tt coté droit)
PS: g retrouver mon APN donc ce soir photos.
A+
continuation
Publié : 28 févr. 2006 12:00
par val
bon ba la voiture me plait de plus en plus..
j'ai encore quelque petit soucis : vibration intense entre 4et 5000trs/min, tjs le probleme de qd je branche la sonde de temp air admi elle deconne ( du coup elle est tjrs debranché) sinon tout va bien...petit 190 sur l'autoroute dimanche au cul d'une A6 impec...
Sinon est-ce que certain d'entre vous, les lyonnais surtout, vont a Sathonay les premiers dimanche de chaque mois pour le rassemblement??? J'y vais dimanche avec mon Austin
PS: toujours les photos sur
http://traxon.free.fr/fiesta
Publié : 28 févr. 2006 13:51
par zetec
Pour ta sonde de température d'admission d'air, l'as-tu changé par hazard
Pour tes vibrations vers 4/5000 rpm, tu localises exactement d'où vient le phénomène

Moteur ou trains roulants
@+
Publié : 01 mars 2006 14:34
par val
LA SONDE JE L'AI CHANGER ET COMME PAR MAGIE...sa deconne comme avant alors je la laisse debrancher et pis je vais faire un tour chez un electricien auto^pas cher qui me la passera au Diag...
Pour les vibration j'arrive pas trop a localiser mais j'ai penser a la poulie de vilo, elle est bien serrer, ou peut etre a cause d'un cardan ( le droit a le soufflet crever mais g bourrer de graisse) ou un plomb qui a peter...
xr2i forever
Publié : 01 mars 2006 16:00
par squalexr2i
a mon avis le map sensor a un coup ds la gueule .
Publié : 01 mars 2006 16:43
par val
heu....what is it?
C a part de la carte de gestion? ca ce vend seul?
map sensor
Publié : 01 mars 2006 16:52
par squalexr2i
Le map sensor capteur de pression absolue sur le tablier avec un tuyau d air arrive au cul 1800balle a l epoque et ca claque avant 200000 km
Publié : 02 mars 2006 10:23
par val
ha...
comment en etre sur, faudrai que j'en essaye un autre sur la titine.
mais je vois pas ce que la depression vien faire la dedans
j'ai plein d'autre probleme electrique aussi : compte qui prend 1000tr qd je met les feux et ventillo qui declenche alors que la mano est au plus bas...elle est folle :-( tu crois pas que ce tout lié et peut etre a cause de faux contacts

Publié : 08 mars 2006 15:37
par val
bon ba c un peu la merde...
j'ai emmener ma caisse chez un electricien auto qui a toutes les machines pour le diag mais il a pas put parce que la caisse est trop vieille pour les machines...mais il a dit que ca pouvais venir de la sensor map.
faut que je trouve quelqu'un de sympa qui pourrais m'en preter une ;-)
a part ca g l'autre triangle a changer mtn.
A+
Publié : 21 mars 2006 13:04
par val
J'ai changer le censor map, j'ai passer tout le faisceau a la bombe contact mais c toujours merdique, je ne sais plus trop quoi faire...
C'est peut etre le calculo qui en a pris un coup.
Aussi : j'ai changer les deux triangle, regler le parrallelisme et la voiture ne tient pas bien son cap sur les grosses acceleration, est-ce que quelqu'un a deja fais des modifs de train sur ces caisses?
ameliorer la tenue de route de la xr2i
Publié : 21 mars 2006 13:22
par squalexr2i
oui alors les modifs sont simple et un peu couteuse silentbloc de triangle powerflex les 4 (190e chez gt2i)les silentbloc de barre antiroulis powerflex 45e puis butée amortisseur de escort cosworth ref skf 35406t 35e chez norauto deja la le comportement seras ameliorer et ensuite s il te reste de la tune koni sport et ressort court.voici une tofs du kit powerflex


pour ce qui du pb elec debanche le calculo et rebranche le en ayant debrancher la batterie avant pour le reinitialiser.
Publié : 22 mars 2006 16:13
par val
ouais pas ca fais des rond qd meme...
je pensait mettre des tirants du triangle au berceau...
pour le calculo, la caisse n'avais pas tourner depuis 3ans donc il a dut se reinitialiser non?
Sinon qd tu dit de le debrancher c vers le censor map le gros connecteur plat?
Merci a plus
la xr2i de val
Publié : 22 mars 2006 18:40
par squalexr2i
Publié : 23 mars 2006 09:42
par val
héhé,
merci pout tes info, je vais faire ca alors : reinit du calculo. c quoi alors a cote du censor map?
Moi je trouve que cette caisse tient bien la route mais le probleme c la precision et la tenue de cap au grosses accel...je vais faire un tirant qui part du triangle jusqua devant pour rigidifié, j'ai pas trop de sous mais pas mal de matos donc ...
A+ ami fiestatiste
Merci
Re: ameliorer la tenue de route de la xr2i
Publié : 23 mars 2006 12:41
par gogo
squalexr2i a écrit :oui alors les modifs sont simple et un peu couteuse silentbloc de triangle powerflex les 4 (190e chez gt2i)les silentbloc de barre antiroulis powerflex 45e puis butée amortisseur de escort cosworth ref skf 35406t 35e chez norauto deja la le comportement seras ameliorer et ensuite s il te reste de la tune koni sport et ressort court.voici une tofs du kit powerflex


pour ce qui du pb elec debanche le calculo et rebranche le en ayant debrancher la batterie avant pour le reinitialiser.
tout les silent bloc sont standar sur les bras fiesta ? je metterais bien çà sur mon mazout