Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
tous les forums n'ont pas des admin et modo aussi present que sur le notre , quand tu consulte les membres en lignes, y a que des gars de chez nous
D'ou l'interet des gens pour cette minorité de detraqués moyenageux ::z::
sure qu'ils vont me bannir. mais grace a mon adresse IP tournante....je reviendrais leur pourrir leur forum de daube a ces attardés mentaux :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
haaaaaaaaaaaaaaa c'est pas drole il on enlever les sujet
grrrrrrrrrrrrrrrrr pas grave moi j'ai un truc a vendre ça polue pas du tous (nan monsieur elle polue pas la voiture elle a pas de pots ) ::y:: ::y::
vous croyez qu'ils seront acheteur ou pas j'la fait pas chere juste 4500 euro une visa mazout sans pot
Je viens de voir sa. En faite ils en veulent pas au voiture precisement, mais a ce qui pollu. C est pour sa que le forum s appel anti bagnole. Mais la voiture n est pas viser du tout ::r:: ::p:: ::p::
franchement sympa ce forum il sont très hospitalier un momo part contre le décompte des message est quelque peux foireux de 14 message me suis retrouvé a 9 enfin bon on peux pas leur demandé de savopir compté vue l'inteligence de leur propos
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii record meme pas une journnée sur un forum elle il mon banni a yes j'adore demain j'essaye avec un autre pseudo yes il sont pas près d'oublier lol