Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
PANPANZ a écrit :cé moi ki vai pourrir tout le monde avec ma dirt !!! ::y::
et oui pepe je sui descendu de ma montagne .... pour rejoindre mon petit jm d'amour ! ::f::
ps : personne lui passera sur le coprs , a part moi :-P !
:!: :!: :!: :!: bon ben je vais vous laisser , on doit me passer sur le corps ::j:: ::j:: ::j::
Ca tombe bien, je rentre un X5 la semaine prochaine, je verrais ce que cela vaut en 4x4....
bon bon, j'ai plus qu'a sortir....... :-(
Snif...........................................................................................................
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
flacon030 a écrit :bon bon, j'ai plus qu'a sortir....... :-(
Snif...........................................................................................................
mais t es fou lol reste ::t:: ::t:: ::t:: lol a y est apres une nuit agité j.c a peter une durite :: ::f::
votez jc roi de l univers et votez dam roi des gays
au fait c eatait qur qoui deja le poste lol ah oui la pocket bike
moi je me suis entrainé dans les alpes (a une térrase) ...avec pépé !!! je suis le futur élu, me faut juste j'éliminer pépé .... çà va etre dur faut bien le dire
pas mal ta mobylette elle doit tirer cour !! çà monte a combien ? (3 m ? ::g:: )