Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Fiesta XR2i volée pres de TOURS [RETROUVEE]
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
tiend nous au courant de l'etat de ton auto quant tu l'aura recupere
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- CéDriC_le-TroLL
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta XR2
-
- newbis
- type véhicules : autres
ca y est, Titine est rentrée a la maison!!!
Pas trop de bobo, la portiere conducteur HS(un beau jour de 3 ou 4 cms), le neiman explosé et bien sur le cache dessous le volant. Bref j'ai roulé un peu avec pas de probleme, juste pas tres rassuré avec l'antivol de direction explosé.
Si il y a des amateurs, je la mets en vente en l'etat dans la section appropriée.
Merci. A+
Pas trop de bobo, la portiere conducteur HS(un beau jour de 3 ou 4 cms), le neiman explosé et bien sur le cache dessous le volant. Bref j'ai roulé un peu avec pas de probleme, juste pas tres rassuré avec l'antivol de direction explosé.
Si il y a des amateurs, je la mets en vente en l'etat dans la section appropriée.
Merci. A+