Publié : 09 août 2007 21:33
y a bien une solution, mais elle est longue et fastidieuse ......
Tu as ta caisse de XR3i.
Il faut se renseigner exactement sur les différences techniques entre les deux modèles (XR3i et RST).
Ensuite, tu gardes ta "caisse" et tu remontes entièrement une mécanique d'une RST qui serait accidentée (dont tu aurais la CG par exemple).
Alors, le passage à la DRIRE va officialiser le fait que tu a "reconstruit" la RST "accientée" dans la caisee de XR3i et cela sera plus facile car ce n'est pas une homologation complète, mais seulement une "remise aux normes d'un véhicule VGA -véhicule gravement accidenté).
Cela doit alors être seulement une histoire de dossier et traité rapidement, sans trop gros frais. Un copain avait fait cela pour une Clio Williams et une 16S.
Seul pb : avoir les deux caisses et les deux CG !!!!!
Et un peu d'argent pour faire la mécanique et payer les frais de dossier ...
@+++
Totor443
Tu as ta caisse de XR3i.
Il faut se renseigner exactement sur les différences techniques entre les deux modèles (XR3i et RST).
Ensuite, tu gardes ta "caisse" et tu remontes entièrement une mécanique d'une RST qui serait accidentée (dont tu aurais la CG par exemple).
Alors, le passage à la DRIRE va officialiser le fait que tu a "reconstruit" la RST "accientée" dans la caisee de XR3i et cela sera plus facile car ce n'est pas une homologation complète, mais seulement une "remise aux normes d'un véhicule VGA -véhicule gravement accidenté).
Cela doit alors être seulement une histoire de dossier et traité rapidement, sans trop gros frais. Un copain avait fait cela pour une Clio Williams et une 16S.
Seul pb : avoir les deux caisses et les deux CG !!!!!
Et un peu d'argent pour faire la mécanique et payer les frais de dossier ...
@+++
Totor443