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Publié : 20 juil. 2007 12:47
par Kévin
Moi sur ma XR2i je mets environ 3.5 litres de castrol 10w40 avec un filtre a huile motorcraft
Publié : 20 juil. 2007 12:50
par Bozzo-69
Binevenue a toi :-D
Publié : 20 juil. 2007 13:01
par jmr3i
1 pour tes poussoirs envoie un MP a benrsturbo sur l forum , il en vend qualité d origine a pas cher et neuf
2 pour l huile alors d apres la rta
avec changement de filtre 3,85 litres
sans chnagement de filtre 3,60 litres
ca se joue a pas grand chose du fait que les filtre a huile varie d une marque a l autre
pour l huile j irai perso sur du 15W50 si ton bloc a quelque bornes
3 pour le liquide de refroidissement
7,8 litres
4 boite de vitesse
3,1 litres person j ai de l huile KERANIT dedans ,
avant je mettais de la motul 300 gear
Publié : 20 juil. 2007 22:37
par Camille
Merci pour toutes ces précisions JM ;-)
Je vais le contacter dès à présent.
Dis moi, pendant que je te tiens, tu sais ou je peux me procurer des clignos et feux arrières blancs
Dès demain elle rentre en carosserie, et normalement en fin de semaine prochaine vous la verrez dans sa nouvelle robe :-P
Publié : 21 juil. 2007 00:31
par Turbo rs
Salut le sudiste

Publié : 21 juil. 2007 07:21
par jmr3i
alors pour tes cligno blanc , a l epoque j avais trouvé les miens a norauto a 10 euros pieces , pas dans le rayon tuning mais rayon normal
en qualité c est pas mal du tout
pour les feux arriere la faut tapper dans les magasin de tuning , genref FK ....
sinon quelque fois sur ebay uk , les anglais en vendent
Publié : 21 juil. 2007 13:13
par Camille
Ok merci, j'ai trouvé tout ça sur Ebay.uk , je vais commander ce soir.
Je retourne sur la voiture, depuis ce matin c'est démontage et dans une heure on attaque le ponçage... que du bonheur en perspective

Publié : 21 juil. 2007 17:55
par badboys2112
bienvenu a toi,amuse toi bien sur ce forum,ou tu auras plein de réponse a ce que tu cherches
Publié : 23 juil. 2007 02:38
par Camille
Bilan du week end.
1) Démontage de tous les appendices d'habillage exterieur.
2) Ponçeuse + Disqueuse + Perceuse
3) Bataille avec tout le Syntho de merde qui avait dessus...
4) Suppression de toute la rouille dans les moindres recoins.
Il me reste plus qu'a fignoler le ponçage, reparer les endroits ou la rouille à été découpée, et hop direction la cabine.
AVANT LE DEBUT DES TRAVAUX

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E3200 at 2007-07-22

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E3200 at 2007-07-22
ON S OCCUPE DE LA ROUILLE (3 ENDROITS TOUCHES UNIQUEMENT, ON SE PLAINT PAS...)

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E3200 at 2007-07-22
ET HOP LA CA VA MIEUX

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AFIN DE VOUS MONTRER LA COUCHE DE SYNTHO QUI RECOUVRE UNE BONNE PARTIE DE LA VOITURE ::p::

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LES PARES CHOCS Y ONT DROIT AUSSI (APRES PONCAGE / AVANT PONCAGE)

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L ETAT ACTUEL, ON DIRAIT PAS MAIS Y A DES HEURES ET DES HEURES DE PASSEES DEPUIS HIER MATIN...

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E3200 at 2007-07-22

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Sinon:
-Poussoirs hydrauliques commandés
-Turbo en parfait état récupéré
-Egalement récupérés mes 4 konis / eibach 8-)
et je viens de commander ça:

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et puis ça:

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et pour finir sur les petits détails qui me sont chers:

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Avec le blanc pur dont elle va être recouverte, ca va DECHIRER :!:
Publié : 23 juil. 2007 07:34
par jmr3i
hate de la voir fini ::t::
Publié : 23 juil. 2007 14:41
par Kévin
jmr3i a écrit :
hate de la voir fini ::t::
Oui vite la suite

::j::
Publié : 23 juil. 2007 21:02
par thrasholiv
ben ça traine pas avec toi !!! ::t::
Publié : 23 juil. 2007 21:12
par RSminator2
SALUT
bienvenue,a toi et ton rs turbo, bravo pour l avencement des travaux, t as pas chome, bon courage pour la suite

Publié : 24 juil. 2007 13:56
par Turbo rs
Publié : 24 juil. 2007 23:27
par Camille
Je te le fais pas dire !
Y en avait une couche de 1 cm sur les 2 cotés
Pour le reste, c'est presque prêt à passer en peinture 8-)