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Publié : 15 sept. 2007 16:48
par rossoneri
Publié : 15 sept. 2007 20:11
par Ythunder - RSturbo
le rupteur, c'est la sécu.
Donc aller au rupteur, la sécu s'enclenche... et après ?
Publié : 15 sept. 2007 20:17
par Kévin
Tout a fais d'accord avec toi ce n'est pas grave de toucher le rupteur
Bon pour ma part je n'y vais pas souvent car je trouve qu'aprés 6000 tr min ma puissance baisse

Publié : 15 sept. 2007 20:20
par rst57
Moi la mienne j arrive pas jusqu'au rupteur
Est-ce normal ou pas ?
Publié : 20 sept. 2007 18:41
par rossoneri
t'en a peu etre pas ou alors t'appuie pas jusqu'a la...
Publié : 21 sept. 2007 01:45
par cosworthboy
Moi je penses que cela depend de la voiture et surtout du moteur sur mon ex voituree (309 gti 16s pour ceux qui connaisse ) c sur t es tout le tps enbtrain de jouer avec la limite du rupteuir alors qu avec un turbo c pas la peine de chercher tellement haut 6000 6500 c le maxi au dessus ca s etouffe une cosworth avec des arbres d origines
Publié : 26 sept. 2007 16:08
par wolffy
bah le rs2000 y passe assez regulierement a 7200 mais ca cree un super retour de flamme alors je me mefie pour les soupapes
Publié : 26 sept. 2007 18:24
par Evile
Je me permet de répondre une deuxiéme fois sur ce topic maintenant que je me suis offert un compte tours sur ma fiesta et je dirais que oui je vais souvant dans le rouge lol mais ça rupte pas par contre ces pas marant :

:
Publié : 26 sept. 2007 19:48
par Kévin
Publié : 27 sept. 2007 11:56
par Evile
Non effectivement je l'avour j'ai pas eu de notice avec la voiture, ces surment ça

Publié : 27 sept. 2007 12:49
par cab27
5500 sa me suffit amplement
Publié : 27 sept. 2007 13:45
par Clikettman
cosworthboy a écrit :Moi je penses que cela depend de la voiture et surtout du moteur sur mon ex voituree (309 gti 16s pour ceux qui connaisse ) c sur t es tout le tps enbtrain de jouer avec la limite du rupteuir alors qu avec un turbo c pas la peine de chercher tellement haut 6000 6500 c le maxi au dessus ca s etouffe une cosworth avec des arbres d origines
Pareil avec l'escort, elle est proche de l'origine, donc pas besoin d'aller chercher le rupteur.
Mais bon sur un T35, avant 3500 il se passe rien, donc c'est 4/6000 des qu'il faut arsouiler un peu
Par contre sur mon ancien GTT, j'avais un arbre et des gros ressorts de soupapes, et c'était 6800/7000 tout le temps. Vérifié au banc, la puisssance ne chutait toujours pas !
Publié : 27 sept. 2007 14:02
par bebool
moi mon poil a petrol je lui en mé plin la geule je monte jusqua 5000 5100
mais je peu pa plus aprés j'ai limpression de faire marcha ariere ;;h;; ::y::
Publié : 27 sept. 2007 19:26
par bebool
rectification
ces entre 4800 et 5000 que je marete
Publié : 27 sept. 2007 20:06
par Rom1
Sur les Focus RS a partir de 6000 6500 ta plus rien du tout.Par contre nous on a une petite lumière orange qui nous dis quand passer les rapports.C'est assez sympa comma gadget. :-D