Après-midi très sympa où l'on a bien rit. On est arrivé, on a discuté, et à chaque problèmes mécaniques évoqués, on ouvrait notre capot. D'ailleurs c'était trop fort car l'ouverture du capot s'est fait du plus petit au plus gros moteur: ca a donc commencé par moi avec mon petit moteur 1.1 qui ne prenait aucune place dans le capot!!!

. C'était ensuite le tour de CJ avec son 1.8 TD (on voyait tout de suite la différence!!!!

), pour finir avec Thrasholiv et son 1.6 Turbaaaal!!!! 8-)
En ce qui concerne les nymphettes......... je ne préfère pas détaillé!!!
On s'est dit au revoir environ 2h30 après il me semble. Après avoir squatté les chiottes du Quick de Parinor, ma copine et moi sommes allé bouffé au KFC de Bondy où on a pris notre temps, et on a fini par un Sundae au Mcdo d'en face! Et par la suite nous sommes rentrés!
Ce fut donc une très bonne après-midi où ma copine et moi avons pu rencontrer deux personnes sympas pour ensuite continuer à se ballader et se bouffer comme des "porcs" (surtout moi) dans des fasts foods!
On espère les revoir à un prochain rencard et espérons par la même occasion renconter tout ceux qu'on a pas pu voir!